- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- bloquée par la page google après réinitialisation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe sur téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe sur téléphone portable
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie, ce matin je n'avais aucun problème avec mon mot de passe pour pouvoir "ouvrir" mon portable et depuis plus d'une heure quand je tape mon mot de passe il me dit "mot de passe saisi incorrect".
Comment je dois faire pour pouvoir accéder à mon téléphone ? je suis en télétravail et j'en ai vraiment besoin car je communique avec mes collègues par mail;
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe sur téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe sur téléphone portable
merci je vais regarder tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe sur téléphone portable
Bonjour jylo29
ça ne concerne pas l'ouverture du téléphone, mon problème c'est le mot passe que l'on met pour empêcher quelqu'un de se servir du téléphone. Quand j'allume mon portable avant d'accéder au premier écran,j'ai mis un mot de passe qui fonctionnait très bien ce matin et cet après midi impossible de débloquer mon téléphone. Voila j'espère que j'ai été plus précise.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe sur téléphone portable
Bonjour @Marianne08 et @jyjo29
As tu un compte samsung ?
Ton phone est il connecte a internet soit wifi sout par les donnees mobiles ?
Si oui voir ce lien :
https://www.samsung.com/fr/apps/find-my-mobile/
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : voir sinon sur le forum samsung :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe sur téléphone portable
merci je vais essayer.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bloquée par la page google après réinitialisation de mon portable
Bonjour,
Merci à jyjo et à petit_titi pour votre aide mais ça n'a pas marché.
J'ai du réinitialiser mon téléphone portable.
Et j'ai encore un problème, en effet quand j'ai rallumé mon téléphone, il m'a demandé la langue, chargé des données et m'a demandé de valider la charte samsung. (jusque là tout va bien) ensuite apparaît un écran google qui me demande mon adresse mail et mon mot de passe.J'ai renseigné l'adresse gmail et mon mot de passe, puis validé et cette page revient tout le temps et je reste bloqué sur cette page et je n'ai pas accès à mon téléphone.....
Est que quelqu'un a eu ce problème ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquée par la page google après réinitialisation de mon portable
Bonjour @Marianne08
Avant de réinitialiser il fallait supprimer les comptes du tel.
La ton tel est bloqué par le verrouillage FRP.
Il te faut rentrer tes identifiants Google
Attention a la première lettre du mot de passe entre majuscules et minuscules.
Si tu avais plusieurs adresses Google il faut rentrer la première enregistrée sur le tel.
Si tu es sur de tes identifiants et que le tel ne les accepte pas tu peux refaire une réinitialisation.
Autrement la seul solution est de passer par un centre Samsung avec la facture d'achat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquée par la page google après réinitialisation de mon portable
Bonjour Maxou9
Merci j'ai déjà fait la plupart de ce que tu me dis, . Pour les identifiants j'ai rentré les derniers et c'est là que ça bloque je n'arrive pas à aller plus loin.je vais donc réinitialiser mon tel.
Merci pour ton aide