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Mot de passe
Bonjour à tous,
Je découvre le Forum, je vous trouve formidables !
J'ai regardé toutes les questions, je n'ai pas trouvé ma solution.
J'ai un smartphone HUAWEI RNE-L21 bloqué, il ne reconnait pas le nouveau mot de passe enregistré hier sur Gmail. J'ai synchronisé mon compte, rien à faire. Le smartphone est bloqué par sécurité. La messagerie fonctionne bien.
Merci pour votre aide.
Lola
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Re: Mot de passe
Bonsoir
Qu'est qui est bloqué ?
Le Tel ou gmail ?
Pour le tel vous avez HiSuite logiciel Huawei ( http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html ) qui vous permet de remettre le tel en config usine sans perte de données.
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Re: Mot de passe
Bonsoir,
Le téléphone est bloqué.
Je vais essayer le lien.
Merci.
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Re: Mot de passe
Bonjour @Lola007 ,
Quand vous parlez de mot de passe vous voulez dire un code de sécurité que vous saisissez a chaque allumage de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mot de passe
Bonjour !
Excusez moi de vous répondre si tardivement et merci encore pour vos réponses.
Oui Thierry c'est le code de sécurité qui bloquait mon téléphone.
J'ai compris mon erreur ... j'ai changé le mot de passe de ma messagerie gmail et j'ai cru au changement automatique sur le smartphone. En fait, rien à voir ... il fallait garder le même code pour le smartphone.
Bref, je me suis rendue à une boutique Orange, le vendeur m'a indiqué un magasin de réparations smartphones (à Nation).
En une seconde le technicien me l'a débloqué et je n'ai rien payé (sourire). Oufh !
POINT SERVICE MOBILES (répare toutes les marques de mobiles)
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Re: Mot de passe
Bonjour @Lola007 ,
Ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mot de passe
Merci Thierry, c'est gentil.
Je "rame" en effet, toutes les questions me donnent la migraine ... seuls les passionnés s'en tirent à bon compte !
Est-ce que je pourrais vous envoyer un message privé ?
Bonne soirée à vous.
Lola007
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Re: Mot de passe
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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