Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mot de passe

Lola007
contributeur occasionnel
810  

Mot de passe

Bonjour à tous,

Je découvre le Forum, je vous trouve formidables !

J'ai regardé toutes les questions, je n'ai pas trouvé ma solution.

J'ai un smartphone HUAWEI  RNE-L21 bloqué, il ne reconnait pas le nouveau mot de passe enregistré hier sur Gmail. J'ai synchronisé mon compte, rien à faire. Le smartphone est bloqué par sécurité. La messagerie fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

Lola

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Mot de passe

Bonsoir

Qu'est qui est bloqué ?

Le Tel ou gmail ?

Pour le tel vous avez HiSuite logiciel Huawei  ( http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html ) qui vous permet de remettre le tel en config usine sans perte de données.

Lola007
contributeur occasionnel
777  

Re: Mot de passe

Bonsoir,

Le téléphone est bloqué.

Je vais essayer le lien.

Merci.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Mot de passe

Bonjour @Lola007 ,


Quand vous parlez de mot de passe vous voulez dire un code de sécurité que vous saisissez a chaque allumage de votre téléphone?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lola007
contributeur occasionnel
657  

Re: Mot de passe

Bonjour !

Excusez moi de vous répondre si tardivement et merci encore pour vos réponses.

Oui Thierry c'est le code de sécurité qui bloquait mon téléphone.

J'ai compris mon erreur ... j'ai changé le mot de passe de ma messagerie gmail et j'ai cru au changement automatique sur le smartphone. En fait, rien à voir ... il fallait garder le même code pour le smartphone.

Bref, je me suis rendue à une boutique Orange, le vendeur m'a indiqué un magasin de réparations smartphones (à Nation).

En une seconde le technicien me l'a débloqué et je n'ai rien payé (sourire). Oufh !

 

POINT SERVICE MOBILES (répare toutes les marques de mobiles)

www.allopsm.fr

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Mot de passe

Bonjour @Lola007 ,


Ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lola007
contributeur occasionnel
611  

Re: Mot de passe

Merci Thierry, c'est gentil.

Je "rame" en effet, toutes les questions me donnent la migraine ... seuls les passionnés s'en tirent à bon compte !

Est-ce que je pourrais vous envoyer un message privé ?

Bonne soirée à vous.

Lola007

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Mot de passe

Bonjour@Lola007 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770526 membres inscrits 🧡

5064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne