Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Mot de passe

contributeur
156  

Mot de passe

Bonsoir

J'ai souscrit deux abonnements mobiles et fixe avec Orange. Aujourd'hui nous avons reçu l'activation de nos numéros mais je n'arrive pas à entrer avec l'application Orange avec comme identifiant mon numéro de téléphone. J'ai demandé le mot de passe mais le texto n'est jamais arrivé et maintenant j'ai dépassé le nombre de requêtes pour réinitialiser le mot de passe. Merci pour l'aide

2 RÉPONSES 2
super star
107  

Re: Mot de passe

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
#TopMembre
87  

Re: Mot de passe

Salut vous @matteogl  / @PatriciaG

 

Si tu causes de l'application " orange et moi" en pricipe

si tu l'ouvre avec les données mobile activées tu seras

reconnu d'office .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

90 membres connectés
et 2228 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre