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Posté le
12-09-2018
22h51
342  
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Mot de passe
Bonsoir
J'ai souscrit deux abonnements mobiles et fixe avec Orange. Aujourd'hui nous avons reçu l'activation de nos numéros mais je n'arrive pas à entrer avec l'application Orange avec comme identifiant mon numéro de téléphone. J'ai demandé le mot de passe mais le texto n'est jamais arrivé et maintenant j'ai dépassé le nombre de requêtes pour réinitialiser le mot de passe. Merci pour l'aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2018
5h18
293  
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Re: Mot de passe
Bonjour,
Appelle le 3900 pour régler ce problème.
Posté le
13-09-2018
7h09
273  
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Re: Mot de passe
Salut vous @matteogl / @Ancien Membre
Si tu causes de l'application " orange et moi" en pricipe
si tu l'ouvre avec les données mobile activées tu seras
reconnu d'office .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.