À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

Moto g6 play

Highlighted
contributeur
158  

Moto g6 play

Bonjour, depuis la mise à jour que j'ai effectué hier, j'ai un affreux grésillement dans mon haut parleur (ça le fait même le son coupé)à chaque fois que je me sert de mon tél (peu importe l'application que j'utilise)

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
118  

Re: Moto g6 play

@Miki30 

 

Fait un essai, met le en charge quelques minutes via le secteur

et tu presses le bouton marche une bonne 20 tène de secondes

en le laissant en charge .

Si le résultat est négatif , presse le bouton marche et volume bas

en le laissant en charge .

 

Et comme tu causes d'un mobile sosh  :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/B%C3%A9n%C3%A9ficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-achet%...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
143  

Re: Moto g6 play

Salut @Miki30 

 

S'il est sous garantie, direction le sav .

En complément .

https://reseaux.orange.fr/actualites/service-24h-garanti

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
132  

Re: Moto g6 play

Merci Johann, normalement il est encore garanti, je l'ai acheté sur Sosh en Janvier. Et là maintenant, il s'est éteint et ne veut plus se rallumer. Fini pour moi le Motorola

Highlighted
#TopMembre
119  

Re: Moto g6 play

@Miki30 

 

Fait un essai, met le en charge quelques minutes via le secteur

et tu presses le bouton marche une bonne 20 tène de secondes

en le laissant en charge .

Si le résultat est négatif , presse le bouton marche et volume bas

en le laissant en charge .

 

Et comme tu causes d'un mobile sosh  :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/B%C3%A9n%C3%A9ficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-achet%...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
95  

Re: Moto g6 play

Merci, j'ai tout essayé mais je crois qu'il a rendu l'âme, dommage il me plaisait bien mon tél, en plus je n'ai rien sauvegardé avant. Demain, on va me prêter un tél, j'appellerai sosh pour voir. Bonne soirée à toi

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617771 membres inscrits 🧡

4338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne