- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Motorola vendu sans coque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMotorola vendu sans coque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Motorola vendu sans coque
J'ai acheté un motorola E5 sur la boutique orange. Vendu sans coque. Celle-ci difficile à trouver dans un environnement proche.(Alors que je reçois un message Orange "acheter l'accessoire pour votre mobile")
Avant que je puisse en recevoir une, mon smartphone neuf tombe sur le bitume: vitre cassée.
Et là la galère commence. Aucun spécialiste smartphone de mon département (ils sont très compétents) ne peux le réparer faute de disponibilité des pièces Motorola. J'attends un devis de Motorola France, ça va me coûter sans plus de la moitié du prix d'achat et il faudra envoyer mon tel je ne sais où.
Orange peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Motorola vendu sans coque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Motorola vendu sans coque
Ok je vois bien des pièces disponibles sur le net. Les 3 réparateurs spécialisés que j'ai contacté ont comme un blocage avec cette marque et ne veulent absolument pas prendre le risque de mettre en place des pièces "non Motorola". Le dernier que j'ai visité à consulté ses fournisseurs: :Ils n'en trouvent pas d'origine. Tous me disent que sur cet appareil ça ne semble pas "coton"a remplacer donc il faut les bonnes pièces.
Motorola m'a fait un devis 89 € "pouvant varier selon le problème" et envoi à l'usine et 7 à 10 j sur place.
Message à Orange: merci de vous procurer les coques des smartphones que vous vendez. Çà aurait été le cas je ne serais pas dans cette galère