- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Multi dim internet + 1go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti dim internet + 1go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je dispose d’une multi SIM internet + 1 go et j’ai reçu un texto d.orange me disant que mon offre n.était pas compatible avec les appels wifi. Or, d’après la doc orange les appels wifi sont incompatibles avec l’offre multi SIM appels et internet qui n.est pas mon offre. Que faire ? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème a été résolu par #orange-conseil sur Twitter. Une réinitialisation de ma ligne et tout est rentré dans l’ordre. Merci pour votre proposition d’aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi dim internet + 1go
Salut @Hérode
Tu possèdes une offre version bloquée ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi dim internet + 1go
Non, j’ai une offre open up 120 go. (Ma carte pour la voix est une esim).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi dim internet + 1go
Bonjour @Hérode,
Nous allons vérifier cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du tél utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème a été résolu par #orange-conseil sur Twitter. Une réinitialisation de ma ligne et tout est rentré dans l’ordre. Merci pour votre proposition d’aide.