Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Multiples problèmes téléphone

clemhi
contributeur
780  

Multiples problèmes téléphone

Bonjour,

Il y a un an et demi, j'ai changé de téléphone. Celui-ci à eu des soucis. J'ai appelé, et Orange me l'a changé. Depuis, j'en suis au 4e ou 5e changement de téléphone après un an et demi, pour cause soit de problème de logiciel, soit de batterie. 

Le dernier changement a eu lieu en juillet 2013.

Ce matin, mon téléphone ne marche plus. Je suis allée en magasin, la batterie est bonne et ainsi, le téléphone est mort. 

Je ne suis donc plus sous garantie. 

Quelqu'un saurait ce que je peux faire, hormis acheter un téléphone plein pot, alors que dans 6 mois, je peux changer à bas prix?

La seule solution qu'on m'a apporté est de résilier mon abonnement pour en reprendre un autre et avoir un téléphone, à bas coût....

De plus, j'ai essayé d'entrer en contact avec un conseiller par chat, mais impossible...

Merci d'avance pour le temps pris à me lire et me répondre,

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jeanluc973
contributeur
776  

Re : Multiples problèmes téléphone

Salut,

normalement ton téléphone est garanti 2 ans constructueur. Voir avec Orange pour les coordonnées du fabriquant.

J'ai eu aussi un problème dsur mon téléphone au bout d'un an et demi et ça a été pris en compte par Samsung sans problème.

La garantie que fait orange d'un an, ne désengage pas le fabriquant pour la durée légale de 2 ans.

jeanluc973

clemhi
contributeur
759  

Re : Multiples problèmes téléphone

MERCI!!!!!!!!! :smileyvery-happy:

Je vais me renseigner... Il pourrait le dire quand on va les voir. 

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne