- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multisim
Bonjour, je ne peux plus envoyer et recevoir de SMS avec ma sim secondaire (multisim). Avant tout fonctionnait. Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multisim
Bonjour @Lorenzos,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, qui s'est manifesté il y a quelques semaines...
En boutique, on m'a également suggéré de faire changer la SIM secondaire.
Pourtant je n'ai aucun problème au niveau appels, ni internet... juste envoi et réception de SMS qui ne fonctionnent plus et apparaissent grisés dans les paramètres Android, alors que tout allait bien depuis plus d'un an...
Est-ce que votre problème a été résolu en demandant ce changement de SIM ?
Merci et Cdt,
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim
Bonjour @frn6
Il n'est malheureusement plus possible d'utiliser le service SMS/MMS depuis votre multi SIM appels+internet.
Nous vous invitons à effectuer vos SMS/MMS depuis votre ligne principale.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim
Merci Jeremy.
Ma compréhension se limitera au fait que ce qui fonctionnait très bien est déclaré 'impossible' : ou disons 'plus possible'.
Vous êtes le premier à avoir le courage de me l'écrire (je m'en doutais un peu).
Donc j'ai 2 smartphones avec un partage parfait du vocal et des data... mais le secondaire est mort du point de vue SMS / MMS. Dommage.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim
Bonsoir,
Meme soucis sur ma Multi Sim, plus de sms depuis 2 semaines. Hier 1 journée en boutique , changement de 2 SIM et toujours le problème plus de SMS que des iMessage qui fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim
Bonjour @Rem331,
Le service sms n'est plus disponible depuis environ 15 jours sur les multi sim appel+internet. Je vous invite à consulter vos conditions générales.
Je suis vraiment désolé.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !