Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Murs épais 3G faiblarde

nulleentout
helper
1 093  

Murs épais 3G faiblarde

Bonjour,

 

Si je vous pose la question à vous c’est qu’en général je comprends vos réponses 😂😂

 

Voilà samedi j’ai acheté une superbe longère dans le trou du **bip** du monde.. dans le jardin ça va à peu près (le plus souvent 2 barres en 3G) mais dans la maison (des murs épais comme on en faisait en 1802) c’est la cata... « aucun service » dans certaines pièces 

Par contre l’ADSL avec répéteurs wifi est parfait selon les précédents propriétaires

 

Oui super mais ça se passe comment pour les appels téléphoniques ??? Et les sms ??? Je sais que c’est moins gourmand mais est ce que cela sonnera « mieux »

Y a t’il quelque chose d’autre à faire ?

 

Merci

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Murs épais 3G faiblarde

salut @nulleentout 

 

si tu doute de la connectivité 3G dans la maison, le plus simple est de prendre un boîtier femtocell pur augmenter la qualité de réception

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sn00py_
passionné
1 084  

Re: Murs épais 3G faiblarde

Salut @nulleentout & @fredolerouge 

---------

En complément de @fredolerouge 

 

Voici le lien qui permet de vous procurer ce femtocell :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/femtocell-orange

-----

cdt

nulleentout
helper
1 074  

Re: Murs épais 3G faiblarde

Merci je savais que je pouvais compter sur vous

Autre (petite) question plus « commerciale » 

A Paris j’ai un contrat Orange fibre + mobile et dans mon « désert du centre de la France » 😂 il me faudra Orange ADSL et donc un boîtier Femtocel

 

Je fais quoi ? Je leur dis que j’ai déjà un compte chez eux ou je crée un 2e compte

merci

 

 

Maxou9
star
star
1 073  

Re: Murs épais 3G faiblarde

Bonjour @nulleentout 

 

Tu as quoi comme mobile  ?

Tu peux éventuellement utiliser le Vowifi pour les appels et les SMS.

nulleentout
helper
1 067  

Re: Murs épais 3G faiblarde

Moi j’ai un iphone

Mais c’est surtout si on veut m’appeler

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Murs épais 3G faiblarde

Salut @nulleentout    & Tous .

 

Voici ce qu'il te faut .  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Autre éventuelle possibilité .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 034  

Re: Murs épais 3G faiblarde

@nulleentout 

 

Les derniers Iphones sont tous compatibles Vowifi.

Il suffit de demander a Orange de l'activer sur ta ligne puis de l'activer sur le tel.

Les appels et les sms passent par la box et sur le mobile via le wifi en réception comme en émission.

Pas besoin de boitier.

nulleentout
helper
1 012  

Re: Murs épais 3G faiblarde

Merci pour vos suggestions pour Vowifi mais si c’est ok pour mes appels sortant... quid des appels entrants ?

Maxou9
star
star
994  

Re: Murs épais 3G faiblarde

@nulleentout 

 

Au niveau fonctionnement y a pas de différence entre le Vowifi et le réseau mobile. Aucun problème sur les appels sortants ou entrants...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne