- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Musique d'attente appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMusique d'attente appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
:smileysad::smileysad:Bonjour d3mato,
Ce doit être ça l'histoire, tant que l'on a acheté aucune Musique on n'a pas l'option "Mon profil", on est donc coincé.
Toutefois, si lle fait d'envoyer "FIN au 21818" fonctionne, il serait bien qu'Orange le confirme et le diffuse cela éviterait à tout le monde de chercher.
Enfin il faut avouer que ce n'est pas joli joli de la part d'Orange d'imposer une option sans offrir la possibilité de la retirer surtout que, sauf erreur, il n'est écrit nulle part que cette option était activée par défaut.
S'ils rectifiaient cela, on aurait peut-être envie de rester, sinon ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Je n'ai pas bien maitrisé les émoticones.
Je voulais les mettre à la fin, désolé... :smileyembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bien d'accord qu'imposer une option contre la volonté du client, même si elle est gratuite, et sans qu'il puisse la supprimer sans passer par un conseiller : c'est une méthode qui n'est pas très digne et qui ne fait pas la pub d'orange. Mes interlocuteurs et moi-même nous détestons cette tonalité musicale qui masque la sonnerie des appels entrants. On ne sait plus si ça sonne ou pas, si la personne est occupée ... bref très chiant. et être obigé de se déplacer à la boutique pour désactiviter encore plus !!!! Orange SVP, arrêter cette plaisanterie pas plaisante du tout ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bonjour Thierry-G,
Malgré un premier message que je vous ai envoyé le 24/01, la musique d'attente est toujurs active.
Merci de faier le nécesssaire TRES RAPIDEMENT.
************************************************************
mon message du 24/01 :
Bonjour,
Afin de vous puissiez supprimer l'option "mes tonalités", voici les informations demandées :
nom : *******
prénom : J********
N° de mobile : ********
N° client : ***********
Merci d'avance.
[EDIT: merci de ne pas poster vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bonjour à tous,
Actuellement le service Tonalité est offert sur les forfait M6 Mobile portant l’offre d’essai.
Si vous souhaitez désactiver la tonalité, il faut renvoyer un SMS au 21818 avec le mot FIN.
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
CA NON PLUS CA NE MARCHE PAS !!!! J'AI ENVOYE LE SMS "FIN" LE JOUR MEME DONC IL Y A 10 JOURS ET TOUJOURS CETTE P.... DE MUSIQUE. RAS LE BOL. C'EST QUI CES "WEBCONSEILLERS" ?.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bonjour cacotte,
La réponse apportée par @Fatima est pourtant la procédure exacte pour désactiver cette option depuis votre mobile.
Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Musique d'attente appels entrants
Bonjour,
Même problème que Cacotte, le SMS avec le mot FIN au 21818 ne fonctionne pas.
Faut-il que l'on porte ce problème auprès d'une association de consommateur pour enfin espérer avoir une réponse convenable et surtout qui fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler