Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Musique d'attente appels entrants

Gipened
contributeur occasionnel
1 269  

Re : Musique d'attente appels entrants

:smileysad::smileysad:Bonjour d3mato,

 

Ce doit être ça l'histoire, tant que l'on a acheté aucune Musique on n'a pas l'option "Mon profil", on est donc coincé.

 

Toutefois, si lle fait d'envoyer "FIN au 21818" fonctionne, il serait bien qu'Orange le confirme et le diffuse cela éviterait à tout le monde de chercher.

 

Enfin il faut avouer que ce n'est pas joli joli de la part d'Orange d'imposer une option sans offrir la possibilité de la retirer surtout que, sauf erreur, il n'est écrit nulle part que cette option était activée par défaut.

 

S'ils rectifiaient cela, on aurait peut-être envie de rester, sinon ...

 

 

 

Gipened
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Musique d'attente appels entrants

Je n'ai pas bien maitrisé les émoticones.

 

Je voulais les mettre à la fin, désolé... :smileyembarrassed:

cacotte
contributeur occasionnel
1 218  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bien d'accord qu'imposer une option contre la volonté du client, même si elle est gratuite, et sans qu'il puisse la supprimer sans passer par un conseiller  : c'est une méthode qui n'est pas très digne et qui ne fait pas la pub d'orange. Mes interlocuteurs et moi-même nous détestons cette tonalité musicale qui masque la sonnerie des appels entrants. On ne sait plus si ça sonne ou pas, si la personne est occupée  ... bref très chiant. et être obigé de se déplacer à la boutique pour désactiviter encore plus !!!! Orange SVP, arrêter cette plaisanterie pas plaisante du tout ...

Bambou44
contributeur
1 180  

Re : Musique d'attente appels entrants

J.ai le même problème la musique m'a été imposé et je n'arrive pas a la supprimer.Qu'elle solution avait vous trouver ? Merci
Gipened
contributeur occasionnel
1 171  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bonjour Thierry-G,

 

Malgré un premier message que je vous ai envoyé le 24/01, la musique d'attente est toujurs active.

 

Merci de faier le nécesssaire TRES RAPIDEMENT.

 

************************************************************

mon message du 24/01 :

 

Bonjour,

 

Afin de vous puissiez supprimer l'option "mes tonalités", voici les informations demandées :

 

nom :               *******

prénom :          J********

N° de mobile : ********

N° client :        ***********

 

Merci d'avance.


[EDIT: merci de ne pas poster vos coordonnées personnelles en public]


FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 138  

Re : Musique d'attente appels entrants


Bonjour à tous,



Actuellement le service Tonalité est offert sur les forfait M6 Mobile portant l’offre d’essai.

Si vous souhaitez désactiver la tonalité, il faut renvoyer un SMS au 21818 avec le mot FIN.


Bonne journée.

Fatima


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cacotte
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Musique d'attente appels entrants

CA NON PLUS  CA NE MARCHE PAS !!!! J'AI ENVOYE LE SMS "FIN" LE JOUR MEME DONC IL Y A 10 JOURS ET TOUJOURS CETTE P.... DE MUSIQUE. RAS LE BOL. C'EST QUI CES "WEBCONSEILLERS" ?.....

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bonjour cacotte,


La réponse apportée par @Fatima est pourtant la procédure exacte pour désactiver cette option depuis votre mobile.


Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Gipened
contributeur occasionnel
1 067  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bonjour,

 

Même problème que Cacotte, le SMS avec le mot FIN au 21818 ne fonctionne pas.

 

Faut-il que l'on porte ce problème auprès d'une association de consommateur pour enfin espérer avoir une réponse convenable et surtout qui fonctionne ?

 

 

Bambou44
contributeur
1 051  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bonsoir, moi aussi j'ai envoyé le mot FIN sans résultat. A quand une solution pour mettre fin a ce problème ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne