Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Pinkerton
contributeur
925  

Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Bonjour,

 

J'ai apparemment été inscrit de force à l'option "découverte tonalité". Comment m'en débarrasser ?

8 RÉPONSES 8
jonathan24
incollable
incollable
922  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Bonsoir rendez vous dans votre espace clients sur orange.fr rubrique vos options, puis résilier cette option vous pouvez également le faire depuis le 740 si sa ne fonctionne toujours pas rendez vous ici http://tonalites.orange.fr/?dub= En bas à droite vous avez résilier cette option identifiez vous puis résilier cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Pinkerton
contributeur
904  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Euh, j'ai appuyer sur ''résolu" trop vite, car aucune de ces solutions fonctionnent. L'option tonalité apparait sur le site dans mes options, mais aucun moyen de la résilier. Au 740, elle n'est même pas mentionée...

 

Edit/ En passant par la page http://tonalites.orange.fr/ , et en suivant les instructions pour résilier l'offre, ça ne fonctionne pas non plus, aucune offre de résiliation.

jonathan24
incollable
incollable
900  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Bonsoir même quand vous allez sur URL que je vous est donné quand vous cliquer sur résilier sa vois fait quoi ?
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Pinkerton
contributeur
895  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Je viens d'éditer mon message précédent!

jonathan24
incollable
incollable
892  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Je pensée la chose suivante du fait que avez une offre découverte l offre doit vous être offerte pour 1. Moi d ou le pourquoi vous ne pouvez pas résilier pour résilier l offre découverte vous devez certainement joindre le service client au 3970 ou au 700. Depuis votre mobile
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Pinkerton
contributeur
889  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Oui, c'est en effet une offre durable 3 mois... Merci beaucoup de votre aide !

 

Edit/ Bon, en attendant j'ai remis la tonalité par défaut dans les options. C'est mieux que rien pour le moment Merci encore.

jonathan24
incollable
incollable
884  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Je vous en prie je vous souhaite de bonne fête de Fin d'année cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
877  

Re : Musique intempestive au lieu de la tonalité habituelle

Oui effectivement ses une solution en attendant :-) bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne