Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mutisim internet ne fonctionne pas

BL57
contributeur
623  

Mutisim internet ne fonctionne pas

Bonjour, 

j’ai un contrat open up 50go Plus avec forfait mobile. J’ai souscrit une 2e carte multisim internet en boutique, elle ne fonctionne pas avec équipement, pas de connexion. 
J’ai appelé plusieurs fois le service client qui me balance de service en service et personne ne trouve de solution. !!?? Elle devait être active?

merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
597  

Re: Mutisim internet ne fonctionne pas

Bonjour @BL57 

 

Si tu as acheté ta carte en boutique en principe elle est activée. En principe...!!!

Si reçue par courrier, il faut l'activer. Essaie quand même la procédure prévue dans ce cas. Sinon retourne voir la boutique où tu l'as achetée.

Voir par ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : Mutisim internet ne fonctionne pas

Bonjour @BL57,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : Mutisim internet ne fonctionne pas

bonjour @BL57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne