- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mutisim internet ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMutisim internet ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mutisim internet ne fonctionne pas
Bonjour,
j’ai un contrat open up 50go Plus avec forfait mobile. J’ai souscrit une 2e carte multisim internet en boutique, elle ne fonctionne pas avec équipement, pas de connexion.
J’ai appelé plusieurs fois le service client qui me balance de service en service et personne ne trouve de solution. !!?? Elle devait être active?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mutisim internet ne fonctionne pas
Bonjour @BL57
Si tu as acheté ta carte en boutique en principe elle est activée. En principe...!!!
Si reçue par courrier, il faut l'activer. Essaie quand même la procédure prévue dans ce cas. Sinon retourne voir la boutique où tu l'as achetée.
Voir par ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mutisim internet ne fonctionne pas
Bonjour @BL57,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mutisim internet ne fonctionne pas
bonjour @BL57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt