- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- N'a plus accès au réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN'a plus accès au réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème depuis ce matin avec mon Galaxy Ace. Je n'ai plus de réseau, le message "appel d'urgnce uniquement" apparaît.
J'ai pensé d'abord à un problème de téléphone mais après l'avoir éteint, rallumé, rien...
J'ai donc pensé à la carte Sim. J'ai essayé de mettre celle de mon mari dans mon téléphone, ça fonctionne! Par contre ma carte Sim dans le sien, même problème.
J'ai toutefois accès à tous mes contacts enregistrés sur la carte et je peux rentrer mon code pin sans problème, du coup je me demande si réellement c'est la carte qui est défaillante?
Mon mari, chez Orange aussi, n'a pas de problème...
J'ai tenté dans les paramètres d'aller sur réseau pour le mettre en automatique mais ça recherche recherche recherche... puis rien. Si, j'ai réussi à un moment à sélectionner Orange, mais ça n'a rien arrangé.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
Est-ce un problème de réseau? de carte Sim?
Comme beaucoup d'entre nous, je suis un peu perdue sans mon téléphone... Merci d'avance pour vos bons conseils!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dapès ce que vous écrivez, c'est bien votre carte SIM qui est en cause.
Vous pouvez en demander l'échange en boutique, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
Rubrique: renouvellement de la carte SIM
Trouver une boutique proche de chez vous:
http://agence.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dapès ce que vous écrivez, c'est bien votre carte SIM qui est en cause.
Vous pouvez en demander l'échange en boutique, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
Rubrique: renouvellement de la carte SIM
Trouver une boutique proche de chez vous:
http://agence.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N'a plus accès au réseau Orange
Bonjour,
Je vais donc me rendre en boutique dès que possible pour changer cette carte (en même temps, c'est encore une carte Itinéris, preuve de ma fidélité!!!).
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N'a plus accès au réseau Orange
bonjour moi aussi j'ai rencontrer ce problème sur mon lieu de travail
au début sa passer et ensuite sa passe plus kk'ai des problèmes de réseaux
je pense que sé un problème d'antenne de réseau et dans certains endroit sé pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N'a plus accès au réseau Orange
j'ai moi meme des problemes avec mon samsung galaxy ace, je l'ai éteint et plus rien, impossible de le remettre
en marche, il est bloque samsung s'affiche et c'est tout.
je suis allé à Orange Amiens ils n'ont meme pas essayé de faire quoi que ce soit, je suis alle à Rouen idem, j'ai activé service dépannage 24h, aucune reponse.
j'ai un ami qui est chez SFR et me dit que lorsqu'il a un problème , on s'occuupe de tout à l'agence.
chez orange , non. je n'ai plus de tèlephone depuis 8 jours( bien sur il est branché car la batterie se vide rapidement) que faire ?