- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- N° rejeté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° rejeté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° rejeté
depuis mon portable 07************* je n'arrive pas à joindre le portable de mon mari (et ceci depuis des mois) le 06************** - je tombe systématiquement sur sa messagerie- et sur son portable il s'affiche n° rejeté.
Avec n'importe quel autre portable ou téléphone fixe , la communication passe ,, où se situe le problème ???
merci
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° rejeté
ba1-
Attention ! pas de données personnelles dans les messages sur le forum !
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° rejeté
Bonjour bat1-,
De quelle marque est le mobile de votre mari ?
Si c'est un Samsung, pouvez-vous lui demander de vérifier si votre numéro
n'apparait pas dans le menu de son mobile, si c'est le cas l'inviter à le
supprimer :
messages => réglages => SMS => bloquer numéro ou
messages => paramètres => paramètres généraux => bloquer les messages
Merci de me faire un retour.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !