- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- NURA ET MAIL coup de gueule !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNURA ET MAIL coup de gueule !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NURA ET MAIL coup de gueule !!
Bonjour tout le monde,
Voilà ma petite histoire avec Orange !
Depuis que je suis revenue chez orange parce que chez Virgin on ne me reconnaissait pas quand j'allais sur mon compte ayant plusieurs fois des conseillers incompétents je suis revenue chez orange donc, et là je ne pouvais plus recevoir ni envoyer de MMS ok on a essayé de reconfigurer mon mobile j'ai réinitialisé celui ci et rien !! Donc pour être fidèle j'ai décidé de changer de mobile, j'ai donc acheté un NURA par obligation et cela au bout de plusieurs mois d'appelle chez orange je crois que j'ai eu tous les conseillers de la plate forme !! Enfin donc je recois mon beau NURA et là !! impossible de configurer mon compte mail pour avoir accept a ma messagerie, je suis donc aller sur les sites, sur le FAQ j'ai toutes les info possible a ce sujet mais ça ne marche toujours pas !
donc ce matin j'appelle pour la 2 ieme fois et là on me dit que si je veux que mon mobile soit configurer pour mes mail il faut que je paie 9 euros ! Je crois que là on se fou de moi !!! je vais donc au plus vite résilier mon abonnement et aller voir ailleur car personne n'est capable de regler mon probleme qui ne me parait pas si compliquer pour un specialiste de la telephonie mobile !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NURA ET MAIL coup de gueule !!
Tu as essayé ça
http://touslesmobiles.orange.fr/10388_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=p...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NURA ET MAIL coup de gueule !!
Salut à vous
@albatorelle Si tu configure la boite, comme indiqué dans la documentation
poster par @Malibu cela fonctionne.
< j'ai la même configuration >
Sinon, demande au service client, qu'ils te font une mise à jour de la ligne