- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nano sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNano sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2017
18h42
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterais commander une nano sim mais ne sais pas quand je recevrai mon iPhone, pourrais-je continuer à utiliser mon téléphone avec une micro sim ? Celle-ci continuera-t-elle à fonctionner ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-01-2017
18h57
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Bamette
tant que tu n'as pas activé la nouvelle sim,l'actuelle fonctionnera jusqu'a l'activation de la nouvelle
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-01-2017
19h04
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, vos réponses répondent parfaitement à ma question, bonne soirée et merci encore !
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-01-2017
18h56
Modifié le
31/01/2017
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nano sim
Bonjour,
Pour le même compte mobile vous ne pouvez avoir qu'une SIM active, sauf si vous avez l'option multi sim, voir:
https://boutique.orange.fr/mobile/options/multisim2
Mieux vaut attendre votre Iphone pour demander une micro sim.
Comment faire, voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...carte-sim-incompatible-renouveler_49077-49945
Posté le
30-01-2017
18h57
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Bamette
tant que tu n'as pas activé la nouvelle sim,l'actuelle fonctionnera jusqu'a l'activation de la nouvelle
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-01-2017
19h04
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, vos réponses répondent parfaitement à ma question, bonne soirée et merci encore !