- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ne peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
Bonjour, je n'arrive plus à passer des apppels et envoyer des sms depuis hier. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant et cela fait 17 ans que je suis chez orange. Quelqu'un pourrait il m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
Salut @Joël-67
Le problème se produit partout,le orange F s'affiche comme réseau, tu as redémarré le mobile à plusieurs reprises et éventuellement retirer puis réinsérer la carte sim ou si
tu en as la possibilité essai la dans un autre mobile de même consulte les infos incidents
et regarde dans ton voisinage si quelqu'un rencontre un problème similaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
Salut Johann,
Oui j'ai redémarré plusieurs fois et enlever la carte sim, ma femme n'a pas de problème ni ma fille. Tous les autres services fonctionnent. Je viens de me rendre sur l'assistance 24/24 d'orange, et ils me disent que je dois faire la mise à jour système de mon mobile. Je suis justement entrain de la faire.
En tout cas merci pour ta réponse rapide.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
Bonjour @Joël-67,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
Bonjour,
Non merci c'est gentil, mais j'ai appelé hier lundi le service client et finalement c'était l'oeuvre d'un agent de chez Orange après discussion par echat.
Une enquête est en cours en interne car le chat a été enregistré.
Voilà je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Merci et très belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peux plus passer d'appel et de sms depuis hier
Merci de votre retour @Joël-67
Nous sommes désolés de cette mésaventure et restons à votre disposition.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !