- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ne recoit plus de reponse au SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe recoit plus de reponse au SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2017
18h05
1 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de basculer 4 portables sur un forfait play 30Go.
Le soucis est que pour un des portables, il ne recoit plus les reponses au SMS, par contre il peut envoyer des SMS et recevoir des appels. On a teste avec un autre qui lui n'a aucun soucis, sauf envers ce portable qui ne recoit pas ces reponses.
Voyez-vous quel réglage je pourrais effectuer, c'est très génant comme situation.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-09-2017
18h08
1 353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon il a suffit d'envoyer cette demande pour que cela fonctionne.
Vachement réactif chez orange ;-)
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2017
18h08
1 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon il a suffit d'envoyer cette demande pour que cela fonctionne.
Vachement réactif chez orange ;-)