Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 578  

Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

Bonjour,

depuis une semaine mon Lumia 520, est très lent à s'allumer, le vrai problème est que quand je reçois un appel, l'écran est noir et je ne peux appuyer sur aucune touche, ni "répondre", ni mettre le haut parleur,ni "raccrocher, la batterie est déchargée au bout de quelques heures, je l'ai réinitialisé ça n'a rien changé, il est sous garantie

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 567  

Re : Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Re : Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

BONJOUR,

votre garantie fonctionne vous aurez un autre appareil en 48 h car vous

êtes sousgarantie et, moi au bout de 6 mois ils ne m'ont fait aucune

difficulté.

à bientôt sur ce forum  bonne journée

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

Re : Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

merçi luciane,

pas aussi simple pour moi, j'ai tchatté avec un conseiller qui m'a dit de le renvoyer , qu'ils allaient me le réparer sous 15 jours, je viens de perdre mon père vous comprendrez bien que je ne peux pas me passer de mon téléphone pendant 15 jours

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 425  

Re : Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

bonjour Leanouk

 

vous êtes encore sous garantie il me sembble ? maintenant Orange fait sa publicité

pour le "pret" d'un appareil en cas de panne  vous êtes vous renseigné ? car, vu les

circonstances actuelles de votre vie privée je me doute bien que vous ne pouvez être

sans possibilité de communiquer. moi j'ai appelé le 3970 lorsque j'ai constaté la panne

et j'ai eu la solution d'échange que j'ai pu suivre sur internet 

je me suis rendue en agence pour le nouvel appareil mis à part qu'il faut le reprogrammer

çà marche.(moi auss je tchatte quelquefois, mais, attention on a souvent des réponses contra

dictoires selon l'opérateur qui vous répond) (je viens d'en faire l'expérience).

bon courage à vous, donnez nous de vos nouvelles sur ce forum

cordialement 

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Re : Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

en fait, je ne l'ai pas renvoyé finalement, car après avoir parcouru un peu tous les forums j'ai vu qu'un écran de protection pouvait bloquer le capteur d'écran, je l'ai donc enlevé et mon mobile re fontionne, c'est bête parce que j'en ai acheté un autre (qui me prend la tête), c'est un samsung galaxy mais je n'y comprends rien, je vais essayer de le retourner au magasin (acheté chez darty)

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

Re : Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

bonjour leanouk

 

votre problème semble résolu et je suis contente pour vous, le samsung galaxy n'est pas

comparable avec le nokia (forme plus grande) quant à votre écran de protection moi j'en ai

posé un (acheté en boutique orange) et çà fonctionne.

j'ai toujours été cliente Nokia et je ne cherche pas du trop compliqué  (appels, mails, SMS  photos)

pour mon usage celà me suffit et j'arrive à me débrouiller maintenant les gammes sont tellement

étendues que chacun y trouve son bonheur.

bon usage en espérant que vous ne rencontrerez plus de difficultés, mais moi un souci je vais

en boutique orange et çà marche

cordialement

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re : Nokia Lumia 520, en rade au bout de 9 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne