Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nokia Lumia 635 carte sim absente ou non valide

Redkahan
contributeur occasionnel
5 299  

Nokia Lumia 635 carte sim absente ou non valide

Bonjour, je suis ennuyée , je viens de recevoir mon Nokia Lumia 635 avec forfait orange et après avoir tout essayé je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner, il s'affiche sans cesse le message" Carte sim absente ou non valide" je l'ai pourtant activée au numéro indiqué qui m'a confirmé son activation, j'ai eteins le téléphone puis redémarrer, et même réinitialisé mais il ne marche toujours pas, je suis super déçue :/

J'ai essayé la puce dans un alcatel banal et elle marche...

Que dois je faire maintenant ?

 

J'espère avoir de l'aide, merci par avance


Solutions approuvées
Marco15
contributeur
4 737  

Re : Nokia Lumia 635 carte sim absente ou non valide

Bonjour  orange c'est debarassé de ses lumia 625 est ils tombent en pannes de lecture sim les uns après les autres. As moi ils mon changer 4 téléphones et déjàs 2 sont tombés en panne...

 

Donc pas content. Du tout...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
milou1er
contributeur
5 274  

Re : Nokia Lumia 635 carte sim absente ou non valide

J'ai eu un problème analogue avec un Lumia 625. : J'ai eu ce même message tout d'un coup, alors qu'il fonctionnait normalement.
Je me suis rendu à l'agence ORANGE où l'on m'a remplacé la carte SIM - en vain. C'était le mobile qui avait lâché et on me l'a remplacé en 24 h (sous garantie)
Ceci étant, je comprends votre déception, mais le mieux est de contacter votre agence.
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 262  

Re : Nokia Lumia 635 carte sim absente ou non valide

Salut à vous

 

@Redkahan

 

Si ton mobile est sous garantie, voir avec le service client

De même, activer le service 24 orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Redkahan
contributeur occasionnel
5 257  

Re : Nokia Lumia 635 carte sim absente ou non valide

Bonjour, merci pour vos réponses, en fait j'ai eu le service client ce matin, le telephone est effectivement defectueux ...Dommage, mais ce sont des choses qui arrivent, je vais faire un échange.

 

Bonne journée et merci encore

 

Marco15
contributeur
4 738  

Re : Nokia Lumia 635 carte sim absente ou non valide

Bonjour  orange c'est debarassé de ses lumia 625 est ils tombent en pannes de lecture sim les uns après les autres. As moi ils mon changer 4 téléphones et déjàs 2 sont tombés en panne...

 

Donc pas content. Du tout...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne