Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nokia asha 311

Saloual
contributeur
1 361  

Nokia asha 311

Bonsoir, j'aimerais transférer des sms sur mon ordinateur ? Est-ce possible et si, oui, comment dois-je procéder ?

Merci 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : Nokia asha 311

Salut Saloual

Il me semble que ton mobile est pas compatible avec  Le Cloud orange

Tu aurais éventuellement cette solution : http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/nokia-pc-suite/

Cam24250
contributeur
765  

Bloquage de ligne

Y en a marre !!! Une facture en retard et boom on me bloque mon forfait instantanément 👎🏻 Je paye par CB et toujours pas de ligne ! Y a marre *********** chez Orange si qui ne savent pas gérer leurs clients ! Jamais dispo ou des étrangers qui ne comprennent rien !! ******* Orange faites des efforts ! Les clients vont se lasser !!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Bloquage de ligne

Pas de bonjour non plus @Cam24250 

J'aime bien " qui ne savent pas gérer leurs clients " alors que c'est vous qui avez commencé. en oubliant la gestion de votre compte.

cc:

Si le paiement est effectué :

• Avant 22h, le rétablissement se fait dans l'heure qui suit le paiement.
  • Après 22h, le rétablissement se fait le lendemain à partir de 8h.

Remarque : si vos services téléphoniques étaient limités, nous vous conseillons de procéder à un arrêt/marche de votre mobile immédiatement après le paiement.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re : Bloquage de ligne

Bonjour @Cam24250,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne