- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nokia asha 311
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNokia asha 311
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nokia asha 311
Bonsoir, j'aimerais transférer des sms sur mon ordinateur ? Est-ce possible et si, oui, comment dois-je procéder ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nokia asha 311
Salut Saloual
Il me semble que ton mobile est pas compatible avec Le Cloud orange
Tu aurais éventuellement cette solution : http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/nokia-pc-suite/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage de ligne
Y en a marre !!! Une facture en retard et boom on me bloque mon forfait instantanément 👎🏻 Je paye par CB et toujours pas de ligne ! Y a marre *********** chez Orange si qui ne savent pas gérer leurs clients ! Jamais dispo ou des étrangers qui ne comprennent rien !! ******* Orange faites des efforts ! Les clients vont se lasser !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage de ligne
Pas de bonjour non plus @Cam24250
J'aime bien " qui ne savent pas gérer leurs clients " alors que c'est vous qui avez commencé. en oubliant la gestion de votre compte.
cc:
Si le paiement est effectué :
- Avant 22h, le rétablissement se fait dans l'heure qui suit le paiement.
- Après 22h, le rétablissement se fait le lendemain à partir de 8h.
Remarque : si vos services téléphoniques étaient limités, nous vous conseillons de procéder à un arrêt/marche de votre mobile immédiatement après le paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage de ligne
Bonjour @Cam24250,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian