- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNombre de sonneries avant messagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Pas de bonjour non plus @armand91
Pouvez vous développer ?
Parce que votre souci est plus du coté du mobile que d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
J’ai déjà expliqué mon problème plusieurs fois, mais puisqu’il le faut:
mon iPhone sonne 1seule fois lors d’un appel téléphonique entrant puis saute immédiatement sur la messagerie.
c’est tres pénible car je n’ai jamais le temps de décrocher.
j’aimerais qu’il sonne 3 ou 4 fois.
une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Bonjour @armand91
Vous rencontrez ce dysfonctionnement depuis 2 ans si je comprends bien ? (premier post en octobre 2013).
Le numéro que vous avez communiqué en mai 2024 n'existe plus dans mes outils.
J'en déduis donc que vous utilisez désormais un autre numéro ?
Est-ce toujours le même mobile ou l'avez-vous changé entre temps?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
Oui je rencontres le problème depuis plusieurs années et sans solution.
mon numéro est le même mais le mobile a changé. Je suis passé à un iPhone 15 ou le problème est le même.
Armand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre de sonneries avant messagerie vocale
@armand91,
Nos recherches indiquent que votre ligne a été transférée chez un autre opérateur en mars 2025.
De ce fait, le problème technique ne provient pas de nos serveurs.
Je vous invite à joindre directement votre opérateur actuel pour obtenir une assistance
Merci de votre compréhension et agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »