Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregistré sur le réseau

Dom02
contributeur occasionnel
754  

Non enregistré sur le réseau

Ce jour, sur trois mobiles Orange différents (2 Samsung  Galaxy S7 et un  S9) apparaît le message suivant: "non enregistré sur le réseau"

La connexion internet mobile ne fonctionne pas non plus.

La connexion WiFi est opérationnelle (Box Orange sur fibre).

Nous ne pouvons plus ni recevoir ni lancer d'appels téléphonique mobile.

Évidemment, impossible d'avoir qq'un de chez Orange pour nous renseigner.

Quelqu'un a t il une ébauche de solution?

Merci beaucoup

DR

2 RÉPONSES 2
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re : Non enregistré sur le réseau

Bonjour @Dom02 

Afin de consulter votre couverture réseau, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
709  

Re: Re : Non enregistré sur le réseau

bonjour @Dom02 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne