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Non enregistré sur le réseau
Ce jour, sur trois mobiles Orange différents (2 Samsung Galaxy S7 et un S9) apparaît le message suivant: "non enregistré sur le réseau"
La connexion internet mobile ne fonctionne pas non plus.
La connexion WiFi est opérationnelle (Box Orange sur fibre).
Nous ne pouvons plus ni recevoir ni lancer d'appels téléphonique mobile.
Évidemment, impossible d'avoir qq'un de chez Orange pour nous renseigner.
Quelqu'un a t il une ébauche de solution?
Merci beaucoup
DR
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Re : Non enregistré sur le réseau
Bonjour @Dom02
Afin de consulter votre couverture réseau, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Non enregistré sur le réseau
bonjour @Dom02
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt