Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregistré sur le réseau

ClaireManu
contributeur
1 779  

Non enregistré sur le réseau

Bonsoir à tous,

 

Avec mon portable Galaxy SIII Mini, je peux aller sur Internet mais impossible de recevoir ou d'émettre un appel. J'ai écrit "non enregistré sur le réseau". 

 

J'ai reformaté mon portable mais rien... Mise à part le fait que j'ai perdu tous les contacts et mes photos!!!

 

Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 773  

Re : Non enregistré sur le réseau

@ClaireManu bsr
Activer votre SIM.
Faites un test croiser et mettez votre SIM dans un autre mobile Orange ou desimlocker
Sinon il vous reste leb3970 choix 3 depuis un fixe pour un echange de mobile
tjour1234
contributeur
1 448  

Re : Non enregistré sur le réseau

Même problème depuis 8 jours: non enregistré sur le réseau pour tous mes contacts et ceci sans avertir! Dépannage aléatoire d'orange; je vais surement changer d'opérateur: peu fiable.J'étais en déplacement, donc beaucoup d'ennuis professionnels !!! Souhaiterai un dépannage rapide surtout avec ce que je paie en abonnement!
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 429  

Re : Non enregistré sur le réseau

Bonjour,

Merci de me communiquer en privé les infos suivantes :

- nom, prénom,
- adresse
- n° de mobile
- n° de la carte SIM (inscrit au dos de celle-ci)

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 316  

Re : Non enregistré sur le réseau

Bonjour,

Je reste à votre disposition.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bretagne100
contributeur
1 024  

Re : Non enregistré sur le réseau

Bonjour,

je n'ai plus accès au réseau et le message"non enregistré sur le réseau" s'affiche

j'ai déja nettoyé la carte SIM,enlevé puis remis la batterie , rien ne change , toujours impossible de recevoir ou émettre un appel depuis 2 jours . qaue faut il faire?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re : Non enregistré sur le réseau

@bretagne100 bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 depuis une ligne fixe à partir de mercredi 8hs. Le support va surment vous redirigez vers une boutique pour changer de SIM.
Si vojs avez un autre mobile vou pouvez l'insérer afin de savoir si elle fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne