- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Non réception de certains SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de certains SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception de certains SMS
Bonjour
Depuis quelques temps je ne recois pas certains SMS (ça n'arrive pas à chaque fois...) d'un de mes contacts (en l'occurence ma copine) ce qui engendre parfois une certaine incompréhension entre nous...
Je ne sais pas pourquoi cela n'arrive qu'à ce contact sachant qu'avec tous les autres je n'ai aucun souci.
Je me suis déplacé dans une boutique Orange, appelé l'assistance technique...bref personne n'est parvenu à m'aider à résoudre ce problème
On m'a copié ma carte SIM, mis à jour cette dernière et à chaque fois le technicien ne trouve rien de bizarre sur mon mobile.
De plus un deuxième problème est venu se greffer à celui-ci et à ce même contact, par deux fois mon amie me soutient qu'elle a reçu un message provenant de mon mobile (le dernier hier soir alors que je n'ai rien envoyé) et chose encore plus étrange se sont 2 messages que j'ai envoyé il y a plus d'un an mais à 2 contacts différents...
Je ne sais pas quoi en penser, ces problèmes mettent en péril mon couple merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception de certains SMS
Essayer de supprimer un maximum de messages dans vos conversations autant sur votre téléphone que sur celui de votre copine.
Videz votre téléphone de vos messages. Moins vous en aurez, mieux le téléphone se portera.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Jai dejà fait cette opération à maintes reprises mais le problème subsiste...et ça n'explique pas l'envoi des 2 SMS dont je ne suis pas responsable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon en dernier recours tentez d'utiliser une appli tiers pour les sms comme handcent sms. C'est une très bonne application qui remplacerai l'application message d'origine de votre téléphone.
Ps : quel est votre mobile ?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vais essayer vos propositions et je vous tiendrais au courant
Je possède un Samsug Galaxy S3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour du logiciel éffectuée et téléchargement de l'application Handcent également il ne reste plus qu'à attendre...
Encore merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, très bien, j'attends vos retours :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème. J'ai vérifié que mon contact ne soit pas en spam et toujours pas de solution
En attente d une solution
merci d'avance de votre aide