Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non réception des SMS longs sur Xperia SP

Gigotlau
contributeur
567  

Non réception des SMS longs sur Xperia SP

Bonjour.

 

Voilà je me trouve avec un problème des plus ennuyeux. En effet je suis en possession d'un Xperia SP, et je ne reçois AUCUN SMS de plus de 1 ligne et notamment d'un destinataire avec qui je communique beaucoup. Alors j'ai tout vidé, ré-initialisé, j'ai même fait marcher la garantie, mais mon nouveau SP me fait la même chose. Alors évidemment, je contacte mon opérateur ORANGE qui ... Bah me donne la possibilité d'avoir un TROISIEME XPERIA SP, quelle chance alors, dans un mois je rapellerai pour le même souci ? 

Je suis plutôt mécontente car je ne tiens pas à contacter Orange tous les mois.

 

Des solutions ? Tout es ok sur mon téléphone, pas de liste de rejet, mémoire disponible, je reçois les sms sur d'autres mobiles, ma carte SIM va donc très bien.

 

J'attends un réponse et une aide avec impatience et une véritable réaction de Orange.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
565  

Re : Non réception des SMS longs sur Xperia SP

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

blabla3
super fan
super fan
559  

Re : Non réception des SMS longs sur Xperia SP

Bonjour 

 

Vous savez que le probleme vient de votre SONY, fabriqué donc par SONY? et que Orange ne fabrique pas SONY ;-) En soit ce n'est pas tant orange le probleme de sms de votre SONY mais SONY :-) 

 

Avez vous fait la mise a jour du mobile? Cela peut venir de ça. Sinon il faudra effectivemet refaire un SAV mais si cela vient de la marque et que celle-ci ne reagit pas cela peut durer longtemps ;-)

Gigotlau
contributeur
556  

Re : Non réception des SMS longs sur Xperia SP

J'ai fait toutes les mises à jour et je suis bien d'accord qu'Orange ne peut mécaniquement pas subvenir au problème. Seulement se sont eux qui assurent la garantie et qui m'ont vendu le modbile.

Mais je suis également en pour-parlé avec SONY.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne