- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non rafraichissement historique Orange Cash
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon rafraichissement historique Orange Cash
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2016
9h34
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non rafraichissement historique Orange Cash
Bonjour, après avoir effectuer un paiement sans contact sur un lecteur Intermarché, l' application ne peut plus rafraîchir l' historique. Par ailleurs, alors que le montant était de 16€, il avait fallût que je saisisse le code ...
7 RÉPONSES 7
Posté le
07-02-2016
9h54
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rafraichissement historique Orange Cash
Salut @FP6311
Consulte page, tu y trouveras éventuellement une réponse à ta question
http://orangecash.orange.fr/vos-questions
De même, pour que cette application fonctionne correctement,
faut désactiver le pass NFC
Sinon, efface les données de cette application, peut-être cela
solutionnera ton problème,
À toi de voir.
Posté le
07-02-2016
10h06
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rafraichissement historique Orange Cash
Merci, pas concerné par Android (Lumia 930) et trouve réponse dans le tout venant Merci, je téléphonerai demain.
Posté le
07-02-2016
10h07
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rafraichissement historique Orange Cash
Je voulais écrire Pas trouvé. Réponse .
Posté le
07-02-2016
14h15
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rafraichissement historique Orange Cash
Bonjour de temps a autre l'application Orange cash demande le code et de toute façon toute les 5 fois histoire de securité... Quand a la mise a jour du solde il arrive avec certain terminal de paiement que la mise a jour du dolde demande du temps parfois presque une semaine...
Posté le
07-02-2016
14h27
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rafraichissement historique Orange Cash
Ok, merci mais gênant car on peut pas recharger pendant temps...
Posté le
07-02-2016
14h53
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rafraichissement historique Orange Cash
Euhh par contre a la recharge l'actualisation est immédiate seul certain débit mette du temps. Orange cash ma assuré que les mise a jour des différents systèmes sont en cours et que ces problèmes devraient diparaitre au cours des mois qui viennent. A suivre...
Posté le
08-02-2016
16h11
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non rafraichissement historique Orange Cash
Pour mon cas, la recharge a mis 36h pour apparaitre (elle était marquée"en cours") et le debit est désormais "en cours" lui aussi. Et mes offres (bon plan) sont toujours non visibles