- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Note 3 qui me dit non enregistrer dans le reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNote 3 qui me dit non enregistrer dans le reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Note 3 qui me dit non enregistrer dans le reseau
Bonjour voilà j ai acheter un Samsung note 3 il y a un bon moment du jour au lendemain je ne pouvais plu appeler sur mon écran il affiche numéro non enregistrer dans le réseau je ne comprends pas pourquoi j ai tt essayer rien no fait tt en sachant que je n ai pas de forfait mais un mobicarte orange qui pourrai me conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note 3 qui me dit non enregistrer dans le reseau
Bonsoir @Nicolas21122014
La premiere chose a faire c'est de mettre ta sim mobicarte dans un autre phone
qui fonctionne avec le meme format si possible
ensuite la sim qui fonctionne sur le phone tu la met dans ton note 3 voir si cela fait la meme chose
Si ta sim mobicarte fonctionne sur le nouveau phone cela vient du note 3 => Peut etre faire une init des reseau pourquoi pas ?
Si ta sim mobicarte ne fonctionne pas sur le nouveau phone et indique le meme message => voir Service client au 3900 (on pas le choix pour les mobicartes) et tu explique ce qui t'arrive
Je suis tombe sur une charmante technicienne competente au 3900 (oui cela existe) lui est explique les manips que j'avais fait elle m'en a fait faire d'autre => Conclusion carte SIM HS elle me l'as remplace mais sans paye du fait que c'est la sim qui est HS
J'espere que cela t'aideras
A+