- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Note9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNote9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2018
15h04
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon note 9 beuggue.
j'en suis à mon 3eme tel
Le stylet ne connecte pas. Au démarrage il fonctionne puis 3h après c'est fini
Idem pour 2 zones d'écran ou je ne peux pas me servir du stylet
Une barre de luminosité à droite est présente (niveau marche arret ) je l'ai remarqué sur les 2 derniers tel et je ne vois plus que ça
Merci pour vos retours.
À la boutique aujourd'hui on m'a refoulé et prise pour quelqu'un qui ne sait pas se servir de son tel
J'ai rdv mardi....
Une honte de payer un tel neuf et de n'avoir que des reconditionnement.
j'en suis à mon 3eme tel
Le stylet ne connecte pas. Au démarrage il fonctionne puis 3h après c'est fini
Idem pour 2 zones d'écran ou je ne peux pas me servir du stylet
Une barre de luminosité à droite est présente (niveau marche arret ) je l'ai remarqué sur les 2 derniers tel et je ne vois plus que ça
Merci pour vos retours.
À la boutique aujourd'hui on m'a refoulé et prise pour quelqu'un qui ne sait pas se servir de son tel
J'ai rdv mardi....
Une honte de payer un tel neuf et de n'avoir que des reconditionnement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-11-2018
15h20
1 271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
9 RÉPONSES 9
Posté le
03-11-2018
15h13
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note9
Salut / Bonjour !!!! @Corinne3112
Post déplacer dans la partie mobile .
Tu es sur qu'il s'agit d'un reconditionner ???
Posté le
03-11-2018
15h15
1 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note9
Oui
Il arrive seul.dans une boîte qui n'a pas de protection
Et l'avant dernier avait une sauvegarde....
Il arrive seul.dans une boîte qui n'a pas de protection
Et l'avant dernier avait une sauvegarde....
Posté le
03-11-2018
15h20
1 272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-11-2018
20h28
1 214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note9
Merci pour ce lien
Un truc de fou
C'est la faute à personne...
Tapis rouge quand on achète...
Et on ne nous connais plus quand il y a un problème.
On me dit "on n'y est pour rien "...
Je viens d'appeler samsung
La lumiere sur le côté est un Beug...
Quand je pense qu'on m'a envoyé 2 tel qui ont se souci
Foutage de gueule.
En attendant j'ai un tel qui fonctionne à moitié et un forfait entier...
Un truc de fou
C'est la faute à personne...
Tapis rouge quand on achète...
Et on ne nous connais plus quand il y a un problème.
On me dit "on n'y est pour rien "...
Je viens d'appeler samsung
La lumiere sur le côté est un Beug...
Quand je pense qu'on m'a envoyé 2 tel qui ont se souci
Foutage de gueule.
En attendant j'ai un tel qui fonctionne à moitié et un forfait entier...
Posté le
03-11-2018
21h00
1 196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note9
En fait j'ai cliqué par erreur sur "accepter comme solution ",
Personne n'a un Galaxy note 9???
Help
Personne n'a un Galaxy note 9???
Help
Posté le
04-11-2018
7h56
1 158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note9
Posté le
04-11-2018
12h10
1 163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Note 9 - beug
Bonjour
J'ai acheté mon note 9 il y a un mois...
J'en suis à mon 3 ème...
Je reçois maintenant des téléphones reconditionnes.
Les problèmes du coup se multiplient
Les 2 derniers présentent des fuites.
J'ai des soucis avec le stylet
Il ne se connecte pas (pas de reconnaissance du stylet )
L'écran tactile idem. Sur la partie droite du tel sur 2 zones je ne peux me servir du stylet
Et après 2 réinitialisation faites aujourd'hui j'ai perdu une application qui s'ouvrait quand je sortais le stylet pour créer une note
Je suis en train de prendre en grippe ce note 9
Merci pour votre aide
Je vais me rapprocher d'Orange lundi...
Et saisir le médiateur
18 ans que je suis à orange. Je pense que c'est la fin chez eux...
Me renvoyer toujours des tel avec le même beug (fuite lumière alors même que Samsung reconnait ce beug...)
Pour le stylet j'attends vos retours. Impossible que je sois là seule.
J'ai acheté mon note 9 il y a un mois...
J'en suis à mon 3 ème...
Je reçois maintenant des téléphones reconditionnes.
Les problèmes du coup se multiplient
Les 2 derniers présentent des fuites.
J'ai des soucis avec le stylet
Il ne se connecte pas (pas de reconnaissance du stylet )
L'écran tactile idem. Sur la partie droite du tel sur 2 zones je ne peux me servir du stylet
Et après 2 réinitialisation faites aujourd'hui j'ai perdu une application qui s'ouvrait quand je sortais le stylet pour créer une note
Je suis en train de prendre en grippe ce note 9
Merci pour votre aide
Je vais me rapprocher d'Orange lundi...
Et saisir le médiateur
18 ans que je suis à orange. Je pense que c'est la fin chez eux...
Me renvoyer toujours des tel avec le même beug (fuite lumière alors même que Samsung reconnait ce beug...)
Pour le stylet j'attends vos retours. Impossible que je sois là seule.
Posté le
10-11-2018
18h49
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note9
Si mon expérience peut servir...
C'est ma coque de protection, achetée sur orange qui faisait beuggue mon portable...
Un truc de fou qui m'a fait perdre 1 mois...
Très déçue car comme dab orange lâché ses clients quand il y a des problèmes.
Je me suis entendue dire que je voulais changer de gamme de portable.
Cliente depuis 18 ans... Tic tac je cherche donc d'autres opérateurs
Au moins j'aurais des tarifs...
Mon mois passé en boutique à comprendre pourquoi mon portable beugguait m'aura servi connaître les techniques de vente...
En attendant ceux de la boutique sont pro...
Au 3900 on nous balade...
Moins facile en face à face
C'est ma coque de protection, achetée sur orange qui faisait beuggue mon portable...
Un truc de fou qui m'a fait perdre 1 mois...
Très déçue car comme dab orange lâché ses clients quand il y a des problèmes.
Je me suis entendue dire que je voulais changer de gamme de portable.
Cliente depuis 18 ans... Tic tac je cherche donc d'autres opérateurs
Au moins j'aurais des tarifs...
Mon mois passé en boutique à comprendre pourquoi mon portable beugguait m'aura servi connaître les techniques de vente...
En attendant ceux de la boutique sont pro...
Au 3900 on nous balade...
Moins facile en face à face
Posté le
11-11-2018
20h57
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Note9
Certaine
Confirmé par 3900
Il faut appeler dans les 8j pour avoir un neuf
Bonne soirée
Confirmé par 3900
Il faut appeler dans les 8j pour avoir un neuf
Bonne soirée