- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Notification LIvebox Phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification LIvebox Phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification LIvebox Phone
Bonjour
je possede un samsung galaxy S6 EDGE je ne recoit plus de notifications avec l'application livebox phone d'appels depuis hier tous mes parametres sont ok
je suis obliger d'ouvrir l'application pour voir si j'ai des appels cela est embêtant
j'ai desinstaller l'application et reinstaller mais le probleme est joujours pareil
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification LIvebox Phone
Hello @jocelyne61
Il se pourrait qu'il s'agit d'un problème passager .
Voir le dernier paragraphe de cette page :https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-a...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification LIvebox Phone
oui je l'espere bien c'est déja arrivé il y a plusieurs mois j'avais téléphoné service technique et quelques jours plus tard il fallait que je désinstalle pour réinstaller l'application et cela avait fonctionner
mais ce n'est pas le cas actuellement peut etre qu'il y a des mises a jour que c'est peut etre trop tôt
merci pour l'info