Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nous sommes en zone blanche

geop1
contributeur
706  

Nous sommes en zone blanche

Je suis client d'orange avec un forfait pour mon portable 0624**** Nous possédons une maison secondaire ************. Nous sommes dans cette maison seconaire ou npous vivons près de 6 mois pas an sans aucun réseau téléphonique Nous avons alerté à plusieurs reprises les services locaux d'orange sans résultat . Nous sommes dans une zone blanche inadmissible . Cette situation est dangereuse .Récemment lors de la chute d'un arbre sur notre voiture nous avons essayé de concater les pompiers Il n'y avait aucun réseau . Nous pensons que les services d'Orange seront responsables s'il survient par exemple un accident médical et que nous ne puissions pas contacter les secours . 

Comment a méliore cette situation ? 

Faut il attendre l'accident ?

Cordialement*

Georges ******* 06240******* et ***********@orange.fr

[EDIT : Merci [@geop1 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
674  

Re: Contacter le service client par mail

@geop1 

Mobile 0624... En principe numéros attribués à SFR. (sauf si portage). Pourquoi t'en prendre à Orange.?

La prochaine fois que tu achètes une résidence secondaire vérifie auparavant la couverture GSM des différents opérateurs dans le lieu concerné....!

.

geop1
contributeur
601  

Erreur Je ne suis pas client d' SFR et je ne l'ai jamais été 0624 .... est un numéro orange 

chantoine
star
star
562  

Pas bonjour non plus,

Non, 06.24 est historiquement une tranche de numéros SFR, mais ça ne change rien au souci.

Orange a des obligations de couverture nationale, et les respecte (largement).

Il peut néanmoins exister des zones blanches.

Il y a 4 opérateurs, avez vous testé les 4 @geop1 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795380 membres inscrits 🧡

5076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne