Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

Crabouille
helper
4 551  

Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

Bonjour,

Suite à un problème de casse, j'ai changé de mobile début juin 2016.

En accord avec le conseiller d'Orange que j'ai eu par téléphone, j'ai acheté à la Boutique Orange, en ligne avec l'intervention du Conseillé, un Samsung Xcover 550.

Parallèlement à la commande le conseiller Orange m'a fait parvenir par courrier séparé une nouvelle carte SIM paramétrée à mon numéro de mobile que je détenais déjà.

Après réception par Orange : 1°) du nouveau mobile, puis 2°) de la nouvelle carte SIM, j'ai fais l'installation et tout marche parfaitement.

Par contre, dans mon Espace client, mon nouveau mobile est "non reconnu".

Est-ce normal?

Faut-il attendre un peu?

Que faut-il faire?

 

Merci d'avance pour toiute information.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
4 539  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

bonjour @Crabouille

 

comme c'est récent,il est trop tot,il faut attendre l'édition de la prochaine facture pour le voir apparaitre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crabouille
helper
4 507  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

Bonjour,

 

Merci pour cette précision

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 226  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

Bonjour

j'ai un nouveau mobile = non reconnu

ma femme à son mobile  nos 2 mobiles ont bien leur numéro dans l'espace client mais nou reconnu ????

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
4 222  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

bonsoir @homer

 

il faut attendre la prochaine facture

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gillou1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 151  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

Bonjour.

Telephone en vente chez Orange 225 euros et 175 euros à Auchan moins 30 euros de remboursement par Samsung le choix est vite fait c'est le J5.

J'ai reçu plusieurs factures depuis son achant ,mais toujours pas reconnu.

Je l'ai signalé à Orange ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient pas ce modéle.....Ce qui est faux

Il suffit d'aller dans la boutique.

C'EST ORANGE et il faut faire avec

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 137  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

Salut à vous

 

@gillou1945

 

Seul les mobiles issu d'un coffret orange ou modèle vendu par orange

s'affichent après quelques semaines dans l'espace client .

 

 

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 128  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

bonjour  merci pour la réponse , mais je n'achète pas mes mobiles sur orange !

le dernier était un samsung , acheté ailleurs et libre pour tout opérateur , j'ai un forfait chez orange , avec leur carte sim  et  mon mobile était reconnu , pour celui de ma femme = niet !

la je m'achète un nouveau mobile toujours ailleurs que chez orange j'y ai mis ma carte sim orange , toujours même forfait , mais la je suis en non reconnu !

on peut toujours leur écrire = rien à faire

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 125  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

bonjour , il n'y à aucune obligation d'acheter son mobile chez orange , jamais je n'y achète les miens  et le dernier était reconnu , j'ai mon forfait chez eux , le nouveau mobile un wiko plus  tourne avec leur carte sim et un forfait ? et devrait donc être reconnun

karl59000
contributeur
3 984  

Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client

C'est complètement faux !

desole j'ai acheté un iphone 7 plus en AppStore est mon mobile est reconnue parfaitement dans mon espace client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne