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Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
Bonjour,
Suite à un problème de casse, j'ai changé de mobile début juin 2016.
En accord avec le conseiller d'Orange que j'ai eu par téléphone, j'ai acheté à la Boutique Orange, en ligne avec l'intervention du Conseillé, un Samsung Xcover 550.
Parallèlement à la commande le conseiller Orange m'a fait parvenir par courrier séparé une nouvelle carte SIM paramétrée à mon numéro de mobile que je détenais déjà.
Après réception par Orange : 1°) du nouveau mobile, puis 2°) de la nouvelle carte SIM, j'ai fais l'installation et tout marche parfaitement.
Par contre, dans mon Espace client, mon nouveau mobile est "non reconnu".
Est-ce normal?
Faut-il attendre un peu?
Que faut-il faire?
Merci d'avance pour toiute information.
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
bonjour @Crabouille
comme c'est récent,il est trop tot,il faut attendre l'édition de la prochaine facture pour le voir apparaitre
bonne journée
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
Bonjour,
Merci pour cette précision
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
Bonjour
j'ai un nouveau mobile = non reconnu
ma femme à son mobile nos 2 mobiles ont bien leur numéro dans l'espace client mais nou reconnu ????
merci
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
bonsoir @homer
il faut attendre la prochaine facture
bonne soirée
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
Bonjour.
Telephone en vente chez Orange 225 euros et 175 euros à Auchan moins 30 euros de remboursement par Samsung le choix est vite fait c'est le J5.
J'ai reçu plusieurs factures depuis son achant ,mais toujours pas reconnu.
Je l'ai signalé à Orange ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient pas ce modéle.....Ce qui est faux
Il suffit d'aller dans la boutique.
C'EST ORANGE et il faut faire avec
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
Salut à vous
Seul les mobiles issu d'un coffret orange ou modèle vendu par orange
s'affichent après quelques semaines dans l'espace client .
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
bonjour merci pour la réponse , mais je n'achète pas mes mobiles sur orange !
le dernier était un samsung , acheté ailleurs et libre pour tout opérateur , j'ai un forfait chez orange , avec leur carte sim et mon mobile était reconnu , pour celui de ma femme = niet !
la je m'achète un nouveau mobile toujours ailleurs que chez orange j'y ai mis ma carte sim orange , toujours même forfait , mais la je suis en non reconnu !
on peut toujours leur écrire = rien à faire
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
bonjour , il n'y à aucune obligation d'acheter son mobile chez orange , jamais je n'y achète les miens et le dernier était reconnu , j'ai mon forfait chez eux , le nouveau mobile un wiko plus tourne avec leur carte sim et un forfait ? et devrait donc être reconnun
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Re : Nouveau Mobile non reconnu dans l'Espace client
C'est complètement faux !
desole j'ai acheté un iphone 7 plus en AppStore est mon mobile est reconnue parfaitement dans mon espace client.