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Posté le
24-06-2019
19h51
402  
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Nouveau forfait
Bonjour,
J ai change de forfait, hier. Je suis passée du forfait à 24.99 à celui à 4.99. Autrement dit, je n ai pas changé de fournisseur, ni de mobile, ni de carte sim. Seulement, depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms, ni de mms. Je peux les recevoir, recevoir ses appels, en passer, j ai tjs mon accès internet. Concernant les sms et les mms, ils restent en échec ou non pris en charge par le réseau. J ai tenté de redemarrer, de vérifier l état du réseau, de faire un dépannage en ligne et toujours rien. Après une heure à chercher un chat avec un conseiller, sans succès, ou on me demande de m identifier sur mon espace client avant de me dire, que la page est obsolète; je suis toujours là, avec mon fichu mobile à trouver une solution. Nombreux utilisateurs ont eu apparemment le même problème, sauf que personne n a eu l intelligence de répondre de façon publique, pour que tout le monde puisse en profiter. La, je suis à deux doigts de résilier, tellement ça me gonfle! Avez-vous une astuce, que je n ai pas encore testée??
Merci pour vos réponses.
J ai change de forfait, hier. Je suis passée du forfait à 24.99 à celui à 4.99. Autrement dit, je n ai pas changé de fournisseur, ni de mobile, ni de carte sim. Seulement, depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms, ni de mms. Je peux les recevoir, recevoir ses appels, en passer, j ai tjs mon accès internet. Concernant les sms et les mms, ils restent en échec ou non pris en charge par le réseau. J ai tenté de redemarrer, de vérifier l état du réseau, de faire un dépannage en ligne et toujours rien. Après une heure à chercher un chat avec un conseiller, sans succès, ou on me demande de m identifier sur mon espace client avant de me dire, que la page est obsolète; je suis toujours là, avec mon fichu mobile à trouver une solution. Nombreux utilisateurs ont eu apparemment le même problème, sauf que personne n a eu l intelligence de répondre de façon publique, pour que tout le monde puisse en profiter. La, je suis à deux doigts de résilier, tellement ça me gonfle! Avez-vous une astuce, que je n ai pas encore testée??
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2019
21h10
381  
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Re: Nouveau forfait
Bonjour,
Appelle le 3900... et fais-nous part de leur réponse. ![]()