Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau mobile ne convient pas

Manue0402
contributeur
980  

Nouveau mobile ne convient pas

Bonjour, je viens de changer de mobile mais malheureusement celui-ci ne me convient pas. Savez-vous si en boutique il est possible de faire une reprise ? Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
946  

Re: Nouveau mobile ne convient pas


Bonjour  @Manue0402


Ton téléphone a peut-étre un vice caché , dans ce cas l ' échange devrait se faire assez facilement ;

----
sous toutes réserves !!
et ça dépend si tu es " engagé " ??
autrement dit : si ton téléphone est inclus dans l 'abonnement internet ,il faut aller jusqu ' a la fin de l ' engagement qui est d ' un an ou deux ;
ou si il à été payé comptant ,tu peux en racheter un autre et faire reprendre celui-çi
Passe une bonne journée @+
Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Nouveau mobile ne convient pas

Salut @Manue0402  / @darkus

 

Orange propose actuellement une reprise en boutique

plus 100 €  , mais il vas falloir payer ton nouveau mobile au prix fort .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/

 

@darkus  Tu es matinal pour ton âge 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne