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Posté le
12-12-2013
6h54
813  
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Nouveau mobile
Bonjour, j'ai reçu un nouveau mobile hier, mais toujours pas le contrat, donc je n'ai pas de numéro de téléphone, ni d'identifiant.
J'ai tout de même réussi à allumer le mobile, mais je ne peux rien faire avec.
Pourriez-vous m'apporter une solution svp?
Merci d'avance.
J'ai tout de même réussi à allumer le mobile, mais je ne peux rien faire avec.
Pourriez-vous m'apporter une solution svp?
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-12-2013
7h50
805  
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Re : Nouveau mobile
Posté le
12-12-2013
8h52
799  
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Re : Nouveau mobile
Ok et tu sais quand cela va arriver?
Posté le
12-12-2013
14h04
786  
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Re : Nouveau mobile
Bonjour emilie08,
Si votre contrat ne vous a pas été envoyé par mail (vérifiez vos SPAM), il vous parviendra rapidement par voie postale (quelques jours après le mobile).
Mikael
Si votre contrat ne vous a pas été envoyé par mail (vérifiez vos SPAM), il vous parviendra rapidement par voie postale (quelques jours après le mobile).
Mikael