Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau portable et nouvelle SIM : Carte SIM inactive

Nilzz
contributeur
1 508  

Nouveau portable et nouvelle SIM : Carte SIM inactive

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone et un forfait sur le site d'orange sur internet.

J'ai reçu le téléphone ainsi que la carte SIM cette semaine, on m'a aussi demandé d'envoyer plusieurs documents à Orange pour finaliser mon iscription (RIB, photocopie pièce d'indentité...). 

J'ai fait cela en revanche lorsque je mets ma carte SIM dans mon téléphone celui-ci m'indique "Aucune Carte SIM", j'ai éssayé de la mettre dans mon ancien téléphone et c'est le même problème.
J'ai pris un forfait M6 Mobile. Dans le mail reçu cette semaine il est écrit :
"  Activation de votre ligne
Il vous suffit d'insérer la carte SIM que nous vous avons livrée.
Rappel : le code pin de votre carte SIM est par défaut le 0000.  "
Le problème c'est qu'on ne me demande pas de code pin puisque la carte SIM n'est pas reconnu.

Que faire ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re : Nouveau portable et nouvelle SIM : Carte SIM inactive

Salut

 

Tu es sur, que la sim est activée !

 

Au cas que non, voici la procédure :

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nilzz
contributeur
1 488  

Re : Nouveau portable et nouvelle SIM : Carte SIM inactive

J'ai appelé ce numéro, ils m'ont demandé mon numéro orange,je l'ai donné, puis ils m'ont dit de prendre mon code confidentiel disponible sur ma facture (or je n'ai encore aucune facture) et d'appeler le 740 depuis mon mobile (impossible car je n'ai pas de réseau).
Je suis un peu perdu là..
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re : Nouveau portable et nouvelle SIM : Carte SIM inactive

Hello

 

Sinon, tente ta chance, depuis un tél: fixe, au 3970

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nilzz
contributeur
1 463  

Re : Nouveau portable et nouvelle SIM : Carte SIM inactive

J'ai été en boutique on m'a dit d'attendre samedi que ma portabilité se fasse et que ma carte sim soit activée, je doute que cela change le fait qu'elle soit reconnue ou non par les téléphones. On verra
Nilzz
contributeur
1 307  

Re : Nouveau portable et nouvelle SIM : Carte SIM inactive

Comme je le pensais la carte sim ne marchait pas, j'ai été en boutique et eu la chance de tomber sur une personne compétente cette fois qui m'a dit qu'en effet ma carte sim aurait du marcher depuis le début même en attendant la portabilité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750525 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne