Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau téléphone

JAFF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Nouveau téléphone

Bonjour à tous. Une amie m'a donné un téléphone Samsung Core qui était auparavant sous Contrat SFR. J'avais déjà un téléphone One Touch(tout simple) sous contrat avec Orange. J'ai mis la carte SIM de ce téléphone dans le Samsung Core mais je n'arrive pas à le mettre en service. 

Que dois je faire ? MERCI

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re : Nouveau téléphone

bonjour @JAFF

 

le mobile doit etre bloqué sfr,ton amie aurait du le désimlocker avant de te le donner

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : Nouveau téléphone

bonjour a tous

 

en complément de la réponse de @melet39

 

si ton amie a changé de mobile récemment elle peut ce rendre dans son espace client sfr pour faire la demande du code de désimlockage ( gratuit)

JAFF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re : Nouveau téléphone

Bonjour,

J'ai tout essayé. Vu SFR qui m'a reconduit chez Orange qui me dit que le problème vient du smartphone. Ce dernier est désimblocké mais il ne fonctionne pas.

Pour le moment j'ai abandonné en attendant qu'une solution me tombe du ciel.

Merci à tous.

izacarg
incollable
incollable
430  

Re : Nouveau téléphone

Bonjour,

 

Comme le mobile serait désimlocké, quand vous mettre votre carte SIM orange dans le mobile,

Quel message vous est t'il affiché ?

En général le désimlockage du mobile SFR est réalisé en installant une carte SIM orange et à la mise sous tension, le code de dévérouillage est demandé.

A suivre

 

 


@JAFF a écrit :

Bonjour,

J'ai tout essayé. Vu SFR qui m'a reconduit chez Orange qui me dit que le problème vient du smartphone. Ce dernier est désimblocké mais il ne fonctionne pas.

Pour le moment j'ai abandonné en attendant qu'une solution me tombe du ciel.

Merci à tous.


 

JAFF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re : Nouveau téléphone

Bonne Soirée" izacarg"

Quand je mets une carte  SIM orange  dans le téléphone( j'en ai deux) j'ai accès aux n° de tél. etc mais impossible de me connecter à quoique ce soit. Le seul message qui apparait si par exemple je veux téléphoner est le suivant: Non Enregistré sur le réseau.

Merci.

izacarg
incollable
incollable
405  

Re : Nouveau téléphone

Bonjour @JAFF

 

Les deux carte SIM que vous avez sont 2 numero de lignes differents et en service chez orange ?

Chaque carte SIM Orange est bien attachée à un contrat mobile ?

Mobicate en service et opérationnel ?

Votre mobile semble bien désimlocké puisse que vous avez pu démarer le mobile avec une carte SIM Orange.

Mais vous n'avez pas acces au réseau Orange F comme si la carte n'était plus active.

 

A suivre

JAFF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re : Nouveau téléphone

Bonjour  "izacarg"

- oui. Les deux cartes SIM sont bien 2 contrats mobiles d'Orange avec 2 N° de ligne différent. 

- J'ai essayé les 2 cartes SIM sur ce téléphone mais les résultats sont identiques.

- Mobicarte ? Je n'utilise pas cette fonction.

Merci et Bonne Journée. (Je suis découragé avec ce téléphone que je n'arrive pas à mettre en service)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne