- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouveau téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau téléphone
Bonjour à tous. Une amie m'a donné un téléphone Samsung Core qui était auparavant sous Contrat SFR. J'avais déjà un téléphone One Touch(tout simple) sous contrat avec Orange. J'ai mis la carte SIM de ce téléphone dans le Samsung Core mais je n'arrive pas à le mettre en service.
Que dois je faire ? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléphone
bonjour @JAFF
le mobile doit etre bloqué sfr,ton amie aurait du le désimlocker avant de te le donner
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléphone
bonjour a tous
en complément de la réponse de @melet39
si ton amie a changé de mobile récemment elle peut ce rendre dans son espace client sfr pour faire la demande du code de désimlockage ( gratuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléphone
Bonjour,
J'ai tout essayé. Vu SFR qui m'a reconduit chez Orange qui me dit que le problème vient du smartphone. Ce dernier est désimblocké mais il ne fonctionne pas.
Pour le moment j'ai abandonné en attendant qu'une solution me tombe du ciel.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléphone
Bonjour,
Comme le mobile serait désimlocké, quand vous mettre votre carte SIM orange dans le mobile,
Quel message vous est t'il affiché ?
En général le désimlockage du mobile SFR est réalisé en installant une carte SIM orange et à la mise sous tension, le code de dévérouillage est demandé.
A suivre
@JAFF a écrit :Bonjour,
J'ai tout essayé. Vu SFR qui m'a reconduit chez Orange qui me dit que le problème vient du smartphone. Ce dernier est désimblocké mais il ne fonctionne pas.
Pour le moment j'ai abandonné en attendant qu'une solution me tombe du ciel.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléphone
Bonne Soirée" izacarg"
Quand je mets une carte SIM orange dans le téléphone( j'en ai deux) j'ai accès aux n° de tél. etc mais impossible de me connecter à quoique ce soit. Le seul message qui apparait si par exemple je veux téléphoner est le suivant: Non Enregistré sur le réseau.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléphone
Bonjour @JAFF
Les deux carte SIM que vous avez sont 2 numero de lignes differents et en service chez orange ?
Chaque carte SIM Orange est bien attachée à un contrat mobile ?
Mobicate en service et opérationnel ?
Votre mobile semble bien désimlocké puisse que vous avez pu démarer le mobile avec une carte SIM Orange.
Mais vous n'avez pas acces au réseau Orange F comme si la carte n'était plus active.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléphone
Bonjour "izacarg"
- oui. Les deux cartes SIM sont bien 2 contrats mobiles d'Orange avec 2 N° de ligne différent.
- J'ai essayé les 2 cartes SIM sur ce téléphone mais les résultats sont identiques.
- Mobicarte ? Je n'utilise pas cette fonction.
Merci et Bonne Journée. (Je suis découragé avec ce téléphone que je n'arrive pas à mettre en service)