- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouveau téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2020
14h54
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau téléphone
Bonjour,
Je possédais jusqu'à ce jour un Samsug C3595 que je viens d'échanger contre un Doro 6530. apparemment la carte sim ne correspond pas. que dois-je faire.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2020
16h29
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau téléphone
bonjour @Mijo52 appelez e 3900 pour en commander unr au bon forma les boutiques étant fermées avec le "coco"