Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveaux contacts

Sandra8
contributeur
472  

Nouveaux contacts

Bonsoir, j'ai passer commande sur orange pour un portable et forfait. Il me demande un code confidentiel à 4 chiffre pour activé ma carte sim. Mes le problème c'est que je n'est pas encore de contrat donc pas de numéro de téléphone. Il m'a dise que je vais le recevoir part mail. Mes quand je l'ai appel il me dise que je n'est pas de contrat... Que faire
2 RÉPONSES 2
464  

Re : Nouveaux contacts

Bonsoir @Sandra8 lors de votre contact avec le service client d'orange normalement il doivent vous demander de leur donner votre numéro de carte sim qu'il se trouve dériére celle ci il me semble que dérière la carte sil il doit y avoir de tête 13 chiffres je vous invite a joindre le sevice client par téléphone au 3970 et de voir avec un conseiller client si il peux retrouver votre contrat avec ce numéro de carte sim a default je vous informe qu'orange peux faire une recherche par nom prénom et code postale afin d'essayé de vous retrouvé, en ce qui concerne les 4 chiffres que l'on vous demande il s'agit en faite du cod qui sont sur vos facture orange mais comme vous n'avez toujours pas  de facture, pas de code cela semble logic .....

 

 

tenté de joindre à nouveaux le service client et de voir avec eux ou attendre qu'un web conseiller passe sur se fil afin de voir si il peux vous porté sons aide

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : Nouveaux contacts

Salut à vous

 

En complément du TP @Jonathan2210

 

@Sandra8 

 

Tu as la possibilité de te créer le code 4 chiffres

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-vo...

 

De même, regarde si le mail ne se trouve pas dans les indésirables

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne