Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle Carte Sim déjà utilisée ?

JasonB
contributeur
407  

Nouvelle Carte Sim déjà utilisée ?

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous car je viens ce jour d'acheter un Iphone 8+ avec un forfait Open 30Go.

Le conseiller commercial en boutique m'a dit que d'ici 3/4j la portabilité de mon numéro chez bouygues sera faite et que je pourrai utiliser la nouvelle SIM. 

Hors en voulant configurer tranquillement mon Iphone d'ici là (Applications etc..) il fallait introduire une carte SIM j'ai donc introduit la SIM "vierge" que m'a fourni la boutique Orange et là bizarrement j'ai du réseau.

J'ai tenté d'appeler un ami, il reçoit bien mon appel mais ce n'est pas mon numéro à moi et de plus, sur la messagerie de l'iphone je retrouve plusieurs message en "Arabe" de personne parlant à un certain "mohammed".

 

Je m'inquiête donc de savoir si ma carte SIM est bien vierge ou si ce numéro appartient à une autre personne.

 

Merci de m'éclairer là dessus.

 

Bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Nouvelle Carte Sim déjà utilisée ?

Salut @JasonB

 

Fait un essai pour voir le résultat .

Désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et éventuellement le wifi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Nouvelle Carte Sim déjà utilisée ?

Bonjour @JasonB 


Afin de pouvoir vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande.


Dans l'attente,

Vynie.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne