Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

Mag3003
contributeur
879  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour !

Désolée pour cette faute d'inattention... 

 

Mb73mb
contributeur
777  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

On peut retrouver l'application malivebox par orange Belgique. Il faut juste installer 'mylivebox fiber belgique', disponible sur le playstore 

jamsen
contributeur occasionnel
750  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

 


@Mb73mb  a écrit :

On peut retrouver l'application malivebox par orange Belgique. Il faut juste installer 'mylivebox fiber belgique', disponible sur le playstore 


Bonsoir, 
Merci pour le tuyau, mais cette appli ne fonctionne que pour les livebox "fiber", je n'ai qu'une livebox 4.

L'appli "myorange Be" ne marche pas non plus, elle n'identifie pas ma carte sim.

Je ne vois pas d'autre appli qui conviendrait. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour @jamsen 

 

Petite info : la LB 4 est compatible fibre.

jamsen
contributeur occasionnel
705  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @jamsen 

 

Petite info : la LB 4 est compatible fibre.


Bonsoir, 

Évidemment, j'utilise la LB 4 grâce à la fibre depuis plusieurs années. 

Mais j'ai chargé cette appli qui ne fonctionne pas avec : elle affiche une box fibre ("fiber") et n'accepte pas la clé de ma box 4, impossible d'aller plus loin

PitBlu
contributeur
562  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

J’ai fait un "reset" de ma livebox-5 et l’application orange&moi re-fonctionne à nouveau.

Rien de bien compliqué pour le reset, il faut maintenir une pression avec un trombone pendant 10 secondes et c’est parti pour quelques minutes. Normalement tous tes équipements devraient récupérer leurs accès au wifi de la box.

Par contre la livebox remet le mot de passe de l’admin d’origine. Donc il est conseillé de le retrouver avant de faire le reset.

ThierryB63
contributeur
63  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter sur l'application Orange et moi sur un smartphone ou sur une tablette. Ça fonctionne bien quand je me connecte sur mon espace client à partir d'un browser sur un PC. Et pourtant j'ai vérifié n fois j'utilise les mêmes identifiants j'ai même désinstallé et réinstallé application Orange et moi mais ça ne fonctionne toujours pas 😟 Après n appels et beaucoup de temps passé avec le support Orange quelqu'un a fini par me dire qu'il y a un bug sur l'application Orange et moi et que ça devrait être corrigé dans les 48 heures. Avez-vous un retour sur ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
42  

Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour @ThierryB63,


Je prends en charge votre demande concernant l'application Orange et moi.


Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se produit lorsque vous souhaitez vous connecter à l'application ( message d'erreur...) ?


De plus afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761865 membres inscrits 🧡

4640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne