- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour !
Désolée pour cette faute d'inattention...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
On peut retrouver l'application malivebox par orange Belgique. Il faut juste installer 'mylivebox fiber belgique', disponible sur le playstore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
@Mb73mb a écrit :On peut retrouver l'application malivebox par orange Belgique. Il faut juste installer 'mylivebox fiber belgique', disponible sur le playstore
Bonsoir,
Merci pour le tuyau, mais cette appli ne fonctionne que pour les livebox "fiber", je n'ai qu'une livebox 4.
L'appli "myorange Be" ne marche pas non plus, elle n'identifie pas ma carte sim.
Je ne vois pas d'autre appli qui conviendrait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
@jyjo29 a écrit :Bonjour @jamsen
Petite info : la LB 4 est compatible fibre.
Bonsoir,
Évidemment, j'utilise la LB 4 grâce à la fibre depuis plusieurs années.
Mais j'ai chargé cette appli qui ne fonctionne pas avec : elle affiche une box fibre ("fiber") et n'accepte pas la clé de ma box 4, impossible d'aller plus loin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
J’ai fait un "reset" de ma livebox-5 et l’application orange&moi re-fonctionne à nouveau.
Rien de bien compliqué pour le reset, il faut maintenir une pression avec un trombone pendant 10 secondes et c’est parti pour quelques minutes. Normalement tous tes équipements devraient récupérer leurs accès au wifi de la box.
Par contre la livebox remet le mot de passe de l’admin d’origine. Donc il est conseillé de le retrouver avant de faire le reset.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter sur l'application Orange et moi sur un smartphone ou sur une tablette. Ça fonctionne bien quand je me connecte sur mon espace client à partir d'un browser sur un PC. Et pourtant j'ai vérifié n fois j'utilise les mêmes identifiants j'ai même désinstallé et réinstallé application Orange et moi mais ça ne fonctionne toujours pas 😟 Après n appels et beaucoup de temps passé avec le support Orange quelqu'un a fini par me dire qu'il y a un bug sur l'application Orange et moi et que ça devrait être corrigé dans les 48 heures. Avez-vous un retour sur ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle appli orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour @ThierryB63,
Je prends en charge votre demande concernant l'application Orange et moi.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se produit lorsque vous souhaitez vous connecter à l'application ( message d'erreur...) ?
De plus afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon application orange et moi ne fonctionne pas
Bonjour @ThierryB63
J'ai bien reçu votre message privé mais sans vos coordonnées.
Afin de vous identifier et par mesure de sécurité; je vous invite à me les envoyer en message privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
P.S : Nous ne contactons pas nos clients par téléphone, pour rester disponible sur les réseaux sociaux
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »