Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle carte SIM non active

OlivierJ80
contributeur
622  

Nouvelle carte SIM non active

Bonjour

 

Mon ancienne carte SIM commencait a ne plus bien fonctionner. Pour anticiper la panne, je suis allé dans une boutique Orange hier. On m a donné une nouvelle carte : les conseillers ont constaté qu elle ne fonctionnait pas mais m ont expliqué qu elle fonctionnerait ente 1h et 6h... ^^

Et bien cela fait 24h que la carte ne fonctionne pas! Les conseillers en boutique ne comprennent pas et me disent d attendre encore (!!!)... Je suis franchement decu par Orange...

 

En plus je n ai pas d autres téléphones pour appeler le service Orange...

 

Est ce que qqn qaurait me conseiller sur la marche a suivre?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
613  

Re : Nouvelle carte SIM non active

bjr
allez ici en eChat : http://contact.orange.fr
rubrique MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OU DE SERVICE
johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : Nouvelle carte SIM non active

Salut à vous

 

@OlivierJ80    

 

La carte est déjà activée, Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile

Quand tu mets ton mobile en marche, il s'affiche quoi sur ton écran !

De même, que tu peux la sortir, la nettoyer délicatement

avec un chiffon doux et la remettre en place.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne