- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouvelle carte SIM non active
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte SIM non active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte SIM non active
Bonjour
Mon ancienne carte SIM commencait a ne plus bien fonctionner. Pour anticiper la panne, je suis allé dans une boutique Orange hier. On m a donné une nouvelle carte : les conseillers ont constaté qu elle ne fonctionnait pas mais m ont expliqué qu elle fonctionnerait ente 1h et 6h... ^^
Et bien cela fait 24h que la carte ne fonctionne pas! Les conseillers en boutique ne comprennent pas et me disent d attendre encore (!!!)... Je suis franchement decu par Orange...
En plus je n ai pas d autres téléphones pour appeler le service Orange...
Est ce que qqn qaurait me conseiller sur la marche a suivre?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte SIM non active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte SIM non active
Salut à vous
La carte est déjà activée, Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile
Quand tu mets ton mobile en marche, il s'affiche quoi sur ton écran !
De même, que tu peux la sortir, la nettoyer délicatement
avec un chiffon doux et la remettre en place.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.