- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouvelle carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte SIM
Bonjour,
Suite à une visite dans l'une des boutiques d'orange, nous avons souscrit à un nouveau forfait et donc reçu une nouvelle carte SIM qui ne semble pas fonctionner car elle ne reçoit pas le réseau et lorsque j'appelle le nouveau numéro celui ci n'est visiblement pas attribué.
Impossible de joindre depuis 2h le 3900 car visiblement nous sommes trop nombreux à avoir des soucis avec Orange.
Existe-t-il une manipulation à faire pour activer la carte SIM ? ( le vendeur nous avait assuré que la carte SIM aller s'activé dans l'heure )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte SIM
Salut @Nelgarath
Redémarre le mobile puis vérifie si le orange F s'affiche comme réseau , et si le problème persiste éventuellement voir au 740 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte SIM
Bonjour @Nelgarath,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte SIM
Bonjour @Nelgarath ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !