- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouvelle carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte sim
Bonnjour,
Nouvel abonné orange la portabilité de mon numero devait se faire aujourd'hui. Lors de l'insertion de la carte sim elle se débloque bien avec le code PIN mais je n'ai actuellement pas de réseau et ce depuis 18h.
J'ai bien recu les message de free et orange concernant la portabilité, mon ancien forfait free n'est plus actif et je n'arrive pas a voir du réseau avec ma nouvelle carte.
Je suis actuellement en belgique.
Merci d'avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
Bonjour @flobeilevaire
Pistes à suivre:
- est-ce que ton option communiquer depuis l'étranger est bien activée? A vérifier dans ton espace client.
- est-ce que ton smartphone est bien paramétré en sélection réseau automatique? Eventuellement modifier les réseaux accessibles manuellement.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
Bonjour Daniel,
le probleme c'est que pour vérifier sur mon espace client je dois rattacher mon contrat et le code d'activation est envoyé par sms ...
je ne peux pas joindre le service client car j'ai que mon portable ..
Pour ce qui est des communication a l'étrangé j'ai l'iphone 8 je n'ai jamais eu de problème pour ca toutes les données à l'étrangé sont activées .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
Bonjour @flobeilevaire
Essaye d'appeler le service client à partir d'un autre téléphone :
00 33 9 69 39 39 00
Prix appel belgique vers France.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
Salut vous @flobeilevaire / @Daniel35
Comme la portabilité est récente, cela peut mettre 48 h voir plus
jusqu'à ce que tout soit fonctionnel .
Qu'en est-il ce matin après un redémarrage du mobile .
La sim orange est activée, de même que les données
mobile 3G /4G sont activées .
En complément les réseaux partenaires et si cela ne fonctionne
pas avec l'un d'entre eux, faire un essai avec un autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
Bonjour Johann,
Toujours rien ... Impossible de joindre le service client ca matin.
Je vais prendre mon mal en patience malheureusement.
J'ai essayé avec d'autres réseaux rien non plus. Mon abonement à été pris en boutique la carte est donc automatiquement activée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
Si le problème persiste il faut espérer le passage
et prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim
C'est ce que j'attends ... je n'arrive pas a les joindre pour l'instant.
Merci de ta réponse en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME RÉSEAU APRÈS PORTABILITÉ
Bonjour,
Suite à une portabilité Free vers Orange hier, je me retrouve sans aucun réseau (appels, messagerie et data) sur mon mobile. Je suis très ennuyé car je me sers de ce numéro comme numéro pro donc non joignable. On dirait que ma ligne est en restriction ou autre (ni logo 3G, 4G, EDGE ou GRPS). Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce soucis ?
Je suis actuellement en Belgique (lors de la portabilité aussi)
Merci d'avance