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mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle carte sim

flobeilevaire
contributeur occasionnel
1 225  

Nouvelle carte sim

Bonnjour,

 

Nouvel abonné orange la portabilité de mon numero devait se faire aujourd'hui. Lors de l'insertion de la carte sim elle se débloque bien avec le code PIN mais je n'ai actuellement pas de réseau et ce depuis 18h.

 

J'ai bien recu les message de free et orange concernant la portabilité, mon ancien forfait free n'est plus actif et je n'arrive pas a voir du réseau avec ma nouvelle carte.

 

Je suis actuellement en belgique.

 

Merci d'avance pour votre retour

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 222  

Re: Nouvelle carte sim

Bonjour @flobeilevaire

 

Pistes à suivre:

- est-ce que ton option communiquer depuis l'étranger est bien activée? A vérifier dans ton espace client.

- est-ce que ton smartphone est bien paramétré en sélection réseau automatique? Eventuellement modifier les réseaux accessibles manuellement.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
flobeilevaire
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Nouvelle carte sim

Bonjour Daniel,

 

le probleme c'est que pour vérifier sur mon espace client je dois rattacher mon contrat et le code d'activation est envoyé par sms ...

 

je ne peux pas joindre le service client car j'ai que mon portable ..

 

Pour ce qui est des communication a l'étrangé j'ai l'iphone 8 je n'ai jamais eu de problème pour ca toutes les données à l'étrangé sont activées .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re: Nouvelle carte sim

Bonjour @flobeilevaire

 

Essaye d'appeler le service client à partir d'un autre téléphone :

 00 33 9 69 39 39 00

Prix appel belgique vers France. 

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Nouvelle carte sim

Salut vous @flobeilevaire  / @Daniel35

 

Comme la portabilité est récente, cela peut mettre 48 h voir plus

jusqu'à ce que tout soit fonctionnel .

Qu'en est-il ce matin  après un redémarrage du mobile .

La sim orange est activée, de même que les données

mobile 3G /4G  sont activées .

En complément les réseaux partenaires et si cela ne fonctionne

pas avec l'un d'entre eux, faire un essai avec un autre .

 

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

flobeilevaire
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Nouvelle carte sim

Bonjour Johann, 

 

Toujours rien ... Impossible de joindre le service client ca matin.

 

Je vais prendre mon mal en patience malheureusement.

 

J'ai essayé avec d'autres réseaux rien non plus. Mon abonement à été pris en boutique la carte est donc automatiquement activée ?

 

Merci

flobeilevaire
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Nouvelle carte sim

@johann @Daniel35

 

Le fait que lors de la portabilité je sois en Belgique peut il avoir un influence sur le fait que ca ne marche pas ?

 

Je sais que je l'ai déjà fait avec une carte free que j'avais activée auw états unis je n'avais pas eu de problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: Nouvelle carte sim

@flobeilevaire

 

Si le problème persiste il  faut espérer le passage

et prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

flobeilevaire
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Nouvelle carte sim

C'est ce que j'attends ... je n'arrive pas a les joindre pour l'instant.

 

Merci de ta réponse en tout cas

flobeilevaire
contributeur occasionnel
1 165  

PROBLÈME RÉSEAU APRÈS PORTABILITÉ

Bonjour,

 

Suite à une portabilité Free vers Orange hier, je me retrouve sans aucun réseau (appels, messagerie et data) sur mon mobile. Je suis très ennuyé car je me sers de ce numéro comme numéro pro  donc non joignable. On dirait que ma ligne est en restriction ou autre (ni logo 3G, 4G, EDGE ou GRPS). Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce soucis ?

 

Je suis actuellement en Belgique (lors de la portabilité aussi)

 

Merci d'avance

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