- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Numéro client/ activation SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro client/ activation SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit il y a 2 semaine maintenant pour un forfait sosh. J'ai reçu ma puce. Il me reste plus qu'à activer ma SIM. Le problème c'est que je n'ai pas de numéro client ce qui rend compliqué les choses car je ne peux pas ajouter de contract sans avoir de numéro client. Et donc ma SIM reste tjrs bloqué.comment faire ?
Merxi pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Kenzak
Comme il s'agit d'une offre sosh, pour une prise en charge plus rapide,
tu pourrais éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Sinon, après ouverture de la page, https://assistance.sosh.fr/
tape dans la barre de recherche activation carte sim et valide .
Déroule la page, fait un clic sur Mobile à partir de la,
tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
A moins qu'un webconseiller d'ici prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Kenzak
Comme il s'agit d'une offre sosh, pour une prise en charge plus rapide,
tu pourrais éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Sinon, après ouverture de la page, https://assistance.sosh.fr/
tape dans la barre de recherche activation carte sim et valide .
Déroule la page, fait un clic sur Mobile à partir de la,
tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
A moins qu'un webconseiller d'ici prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro client/ activation SIM
bonjour @Kenzak
voir ici si ca peut t'aider
cdt