- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Numéro non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro non reconnu
Bonjour, effectuant des achats multimédia via ma facture mobile, ce dernier ne reconnaît plus mon numéro dans le moyen de payement des réglages iOS.. Je précise que j’ai contacté les 2 services ( Orange, Apple ) mais aucune solution.. Mes achats chez Orange sont ok rien d’anormale d’après eux, et pour Apple ça vient d’Orange puisque ça reconnaît pas mon numéro mais un autre oui.
Merci d’avance pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non reconnu
Bonjour @Mika59100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et version iOS ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non reconnu
Bonjour @Mika59100,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !