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Interrogez la communautéNuméro non surtaxé 3230 (CAF)
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Bonjour,
J'aurai souhaité savoir pourquoi le numérode la CAF (3230) m'est facturé 6 euros les 16 minutes dans la rubrique "Communications en dépassement depuis mobile" sur ma facture, alors qu'il est dit sur le site du gouvernement que c'est un numéro non surtaxé ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je pense avoir trouvé la solution.
En fait, le fait d'avoir appeler le 3900 (service client orange) pour régler le problème que j'ai rencontré avec ma box (suite à des problèmes sur le réseau Orange) a utilisé quasi l'entièreté de mes 2h d'appels mensuelles liées à mon forfait; ce qui a eu pour effet de facturer en surplus la communication que j'ai eu avec le 3230 (CAF) et non les appels que j'ai eu avec le 3900 après les 2h d'appels.
Le 3900 n'étant pas facturé en surplus mais utilisant tout de même les 2h d'appels avant.
Je ne trouve pas cela normal ni moral. Dès le départ, le 3900 ne devrait pas être débité de notre temps d'appel mensuel (de surcroît, étant pour régler un problème dont je ne suis pas à l'origine).
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Re: Numéro non surtaxé 3230 (CAF)
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Re : Numéro non surtaxé 3230 (CAF)
Bonjour @jeremlulu
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Je pense avoir trouvé la solution.
En fait, le fait d'avoir appeler le 3900 (service client orange) pour régler le problème que j'ai rencontré avec ma box (suite à des problèmes sur le réseau Orange) a utilisé quasi l'entièreté de mes 2h d'appels mensuelles liées à mon forfait; ce qui a eu pour effet de facturer en surplus la communication que j'ai eu avec le 3230 (CAF) et non les appels que j'ai eu avec le 3900 après les 2h d'appels.
Le 3900 n'étant pas facturé en surplus mais utilisant tout de même les 2h d'appels avant.
Je ne trouve pas cela normal ni moral. Dès le départ, le 3900 ne devrait pas être débité de notre temps d'appel mensuel (de surcroît, étant pour régler un problème dont je ne suis pas à l'origine).
Objet | Auteur | Envoyé | |
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04/06/2019 11h20 | |||
30/03/2019 12h17 | |||
13/10/2019 10h19 | |||
08/02/2021 7h55 | |||
02/02/2021 14h26 |