- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Numéro non surtaxé 3230 (CAF)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro non surtaxé 3230 (CAF)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir pourquoi le numérode la CAF (3230) m'est facturé 6 euros les 16 minutes dans la rubrique "Communications en dépassement depuis mobile" sur ma facture, alors qu'il est dit sur le site du gouvernement que c'est un numéro non surtaxé ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir trouvé la solution.
En fait, le fait d'avoir appeler le 3900 (service client orange) pour régler le problème que j'ai rencontré avec ma box (suite à des problèmes sur le réseau Orange) a utilisé quasi l'entièreté de mes 2h d'appels mensuelles liées à mon forfait; ce qui a eu pour effet de facturer en surplus la communication que j'ai eu avec le 3230 (CAF) et non les appels que j'ai eu avec le 3900 après les 2h d'appels.
Le 3900 n'étant pas facturé en surplus mais utilisant tout de même les 2h d'appels avant.
Je ne trouve pas cela normal ni moral. Dès le départ, le 3900 ne devrait pas être débité de notre temps d'appel mensuel (de surcroît, étant pour régler un problème dont je ne suis pas à l'origine).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro non surtaxé 3230 (CAF)
Salut @jeremlulu
Prend une fois contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non surtaxé 3230 (CAF)
Bonjour @jeremlulu
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir trouvé la solution.
En fait, le fait d'avoir appeler le 3900 (service client orange) pour régler le problème que j'ai rencontré avec ma box (suite à des problèmes sur le réseau Orange) a utilisé quasi l'entièreté de mes 2h d'appels mensuelles liées à mon forfait; ce qui a eu pour effet de facturer en surplus la communication que j'ai eu avec le 3230 (CAF) et non les appels que j'ai eu avec le 3900 après les 2h d'appels.
Le 3900 n'étant pas facturé en surplus mais utilisant tout de même les 2h d'appels avant.
Je ne trouve pas cela normal ni moral. Dès le départ, le 3900 ne devrait pas être débité de notre temps d'appel mensuel (de surcroît, étant pour régler un problème dont je ne suis pas à l'origine).