- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Numéro nouvelle carte sim non reconnu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro nouvelle carte sim non reconnu...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2014
13h56
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro nouvelle carte sim non reconnu...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy s5 mais je n'arrive pas à me connecter au réseau Orange F.
J'ai appelé le 740 pour activer la nouvelle carte sim, mais lorsque je tape les 13 chiffres, on me dit que le numéro n'est pas reconnu.
J'aimerais utiliser mon téléphone, car je ne pourrai pas aller en boutique avant mardi...
Merci de votre aide!
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2014
19h55
1 136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro nouvelle carte sim non reconnu...
Bon, j'ai l'impression que je n'aurai pas de réponse...
Personne n'a une solution?
Personne n'a eu ce problème?
Si on me répond, la solution ne se trouve pas sur cette page : http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php#1